Laika11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bien le bonjour à tous et toutes... Voilà, je souhaite me mettre au canicross ainsi qu'à la cani marche et mon projet est de mettre en place un groupe de travail sur bruxelles. D'après toutes mes recherches je sais que l'on doit apprendre les directions, le stop, le doucement et le devant... Vous avez d'autre suggestions? des idées d'apprentissages? Donc si ça intéresse certains d'entre vous, en septebre une section canicross et canimarche sera surement installée sur bruxelles. Merci de vos conseils Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui bien sur ton chien doit savoir sa droite et sa gauche ses direction quoi apreés pour les conseil faudra voir avec les autre moi je sait que virus il est venu a tirer tout seul sans que je lui expliquer donc voit avec les autre il seron mieu t'explique que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 y'a déjà des postes là dessus mais en gros: travaillé 1 direction à la fois, bien félicité le chien de la voix (même sans que le chien ait devant et tire si un chien peine à comprendre), être sur que les chiens soient en bonne santé (+ pas de chien obèse ou trop jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laika11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui donc en gros si j'ai bien pris le emps de vous lire alors je peux me lancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui ! c'est toi qui a contacté la fédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je me débrouille sans le "stop" et le "doucement" :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Je me débrouille sans le "stop" et le "doucement" :blond: oui, mais ça dépend du chien et de la personne. T'as pas toujours envie que ton chien relance en pleine descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Non, mais il le fait quand même :oops3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 raison pour lui apprendre le doucement. mais c'est vrai qu'en bike, je l'utilise très peu, c'est surtout pour le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laika11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Non je n'ai pas contcté la fédé.... Pk il faut les contacter ppour ouvrir une section cani cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas du tout, mais c'est peut-être mieux si tu veux être repris sur le site (rubrique entrainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laika11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah mince j'allais dire si tu le fais avec un club d'éducation, tu peux être référencé sur le site de la CNEAC mais comme tu es en Belgique... :des: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vadrouille a écrit:Le diable de la Oisanie a écrit:Je me débrouille sans le "stop" et le "doucement" :blond: oui, mais ça dépend du chien et de la personne. T'as pas toujours envie que ton chien relance en pleine descente. c'est surtout utile en canicross, les autres disciplines on a des freins alors qu'en canicross c'est + galère pour freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Meuh non t'as des mollets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui c'est clair qu'avec un aussie sa suffit :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'imagine j'imagine!! Quand j'ai vu Kin nous tirer tout seul en traineau, j'imagine bien que les freins ça doit pas être les mêmes! :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah en tout cas mes freins corporelles sont pas assez puissant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites