iovfgtd 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Non mais regardez moi cette vidéo spécial Mélanie... :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 excellent :crazy: je vais m'entrainer pour faire pareil enfin sans le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on va devoir te supporté combien de soirée bourrée avant que tu arrives a quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais t'en fait pas, même quand j'arriverais à qc je serais bourrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ça pue le trucage à la gélatine. Il n'y a qu'en apesanteur que la vodka resterait d'un seul tenant. Du coup le problème ne sera pas tant que Mélanie soit bourrée,mais surtout la puanteur de ses vêtement imbibés de vodka (une nouvelle façon peu économique de donner dans le T-shirt mouillé :ptdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Carakoçan a écrit:Ça pue le trucage à la gélatine. Ca c'est claire, mais avoue que c'est bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Carakoçan a écrit:Ça pue le trucage à la gélatine. Il n'y a qu'en apesanteur que la vodka resterait d'un seul tenant. Du coup le problème ne sera pas tant que Mélanie soit bourrée,mais surtout la puanteur de ses vêtement imbibés de vodka (une nouvelle façon peu économique de donner dans le T-shirt mouillé :ptdr: )pense surtout aux pauvres innoncent qui seront près de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh oui, c'est pas tellement le fait d'être mouiller, c'est le fait d'entendre Mel bourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais y'a que toi qu'à été traumatisée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non non pas traumatisée, j'avais juste un peu mal au bide après (tu as pas une adresse ou je puisse joindre Yann?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites