Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle9001

A Supprimer merci

Messages recommandés

j'ai essayé une fois avec Gap, sur une piste cyclable mais j'ai benis le seul poteau grace a qui j'ai pu arreté ma course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala je t'admire parce que ça doit quand même être flippant (mékomenkonsarête....) même si ça doit être géniale niveau sensation!

Il est superbe ton husky! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais Zef n'est plus parmi nous. Quel dommage sinon j'aurais décollé avec mon vélo entre Caline et lui.
C'est génial !! Le seul hic c'est que je n'est pas de freins, alors j'en fait plutôt le soir sinon j'aurais connu plus d'une fois colision avec un passant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est pompier c'est bon ! De ce coté la c'est Ok !
Par contre les rollers tout terrain c'est pas encore sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hopital nan je les connais pas encore. Mais bon mieux vaut tard que jamais :loool:
C'est dans ces moment là que le doucement est utile :yx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai assez tenter par un truc du style Roller tout terrain ou Mountain Board (1 chien pour commencer)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme du snowboard mais sans snow?

Hum...Perso,vu mes talents de snowboardeuse, je préfère te regarder en faire que d'essayer. Je tiendrai la boite de pansement! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twinkle9001 a écrit:
L'hopital nan je les connais pas encore. Mais bon mieux vaut tard que jamais :loool:
C'est dans ces moment là que le doucement est utile :yx:


bah pour l'hosto je dirais + mieux vaut jamais que tard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin de la vidéo la route n'est pas très bonne. Mais au début la route est nikel plate et très légèrement en pente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la meilleure des sécurités, c'est de pouvoir lâcher le chien à tout moment.
Soit en gardant la longe à la main comme dans la vidéo, soit en la fixant avec un mousqueton d'intervention (ceux qui peuvent être ouverts par simple pression, utilisé par les conducteurs de chiens pour lâcher leur bête sur un adversaire).

La vidéo est sympa, mais on ne profite pas assez du paysage (qui a l'air magnifique Very Happy ) Tu devrais peut-être essayer de porter ta caméra dans l'autre sens (pour filmer au format portrait : on verrait le chien en bas et le paysage en haut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessairai la prochaine fois mais c'est pas facile, la route du phare ( a la fin de la video) est mauvaise. Je ne pourrai pas retouner la video donc. vous la verez a l'enver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, le caniroller c'est une vrai discipline ou c'est un truc juste pour le fun.
Si c'est une "vrai" discipline est ca se pratique avec des "rollers 4*4"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le canirollers sois une discipline officielle mais qui sais sa pourrai bien le devenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...