Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai essayé une fois avec Gap, sur une piste cyclable mais j'ai benis le seul poteau grace a qui j'ai pu arreté ma course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah lala je t'admire parce que ça doit quand même être flippant (mékomenkonsarête....) même si ça doit être géniale niveau sensation! Il est superbe ton husky! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci mais Zef n'est plus parmi nous. Quel dommage sinon j'aurais décollé avec mon vélo entre Caline et lui. C'est génial !! Le seul hic c'est que je n'est pas de freins, alors j'en fait plutôt le soir sinon j'aurais connu plus d'une fois colision avec un passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Faudrai des rollers tout terrain pour que ce soit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Faut bien connaitre les pompiers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon père est pompier c'est bon ! De ce coté la c'est Ok ! Par contre les rollers tout terrain c'est pas encore sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah bah voilà tu pars avec un avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et niveau hopital? tu les connais bien? je pense que sa doit être sympa comme truc mais si on sait faire du roller et si on a un chien qui obéit tip top ou alors très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 L'hopital nan je les connais pas encore. Mais bon mieux vaut tard que jamais :loool: C'est dans ces moment là que le doucement est utile :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et les protections aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Si il ne pleut pas ont ira faire un peu de canirollers ce soir Je metrait une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je serai assez tenter par un truc du style Roller tout terrain ou Mountain Board (1 chien pour commencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est comme du snowboard mais sans snow? Hum...Perso,vu mes talents de snowboardeuse, je préfère te regarder en faire que d'essayer. Je tiendrai la boite de pansement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Y faut que j'essai ce truc, sa à l'air super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 twinkle9001 a écrit:L'hopital nan je les connais pas encore. Mais bon mieux vaut tard que jamais :loool: C'est dans ces moment là que le doucement est utile :yx:bah pour l'hosto je dirais + mieux vaut jamais que tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et voila la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah mais tu as carrément une "piste" en plus! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 7 août 2009 A la fin de la vidéo la route n'est pas très bonne. Mais au début la route est nikel plate et très légèrement en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai l'impression que la meilleure des sécurités, c'est de pouvoir lâcher le chien à tout moment. Soit en gardant la longe à la main comme dans la vidéo, soit en la fixant avec un mousqueton d'intervention (ceux qui peuvent être ouverts par simple pression, utilisé par les conducteurs de chiens pour lâcher leur bête sur un adversaire). La vidéo est sympa, mais on ne profite pas assez du paysage (qui a l'air magnifique ) Tu devrais peut-être essayer de porter ta caméra dans l'autre sens (pour filmer au format portrait : on verrait le chien en bas et le paysage en haut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 8 août 2009 Jessairai la prochaine fois mais c'est pas facile, la route du phare ( a la fin de la video) est mauvaise. Je ne pourrai pas retouner la video donc. vous la verez a l'enver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Petite question, le caniroller c'est une vrai discipline ou c'est un truc juste pour le fun. Si c'est une "vrai" discipline est ca se pratique avec des "rollers 4*4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 août 2009 supert ta video caline est supert bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je ne pense pas que le canirollers sois une discipline officielle mais qui sais sa pourrai bien le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites