Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laika11

jack russel

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes.


Je pense que mon harnais n'est pas adapté au canicross. Je m'explique, c'est un simple harnais de tom and co que j'utilise pour le fly ball. Mais dès que je ballade avec soit en marchant, soit en courant j'entend ma chienne qui a du mal à respirer. Je sais aussi que cela peu simplement être dû au fait qu'elle tire énormément ou simplement au fait que le harnais n'est pas adapté?


Laika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut bien être le harnais en effet. surtout si c'est un harnais de fly Wink

regarde chez swisscool mushing, il a des harnais de traction pour petit chien. après y'a peut être des autres aussi mais je connais moins bien leur matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si c'est ça, il faut en effet trouver un autre harnais. Celui ci est fait pour pouvoir contenir la force du chien au départ donc pas pour pouvoir tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
sa peut bien être le harnais en effet. surtout si c'est un harnais de fly Wink

regarde chez swisscool mushing, il a des harnais de traction pour petit chien. après y'a peut être des autres aussi mais je connais moins bien leur matos Wink


Ce sujet m'intéresse...lol ( désolé Laika, d'empièter sur ton sujet... :emb: )

Effectivement, après des recherches (beaucoup) ce site propose pas mal de produits pour petits chiens!

Mais alors niveau commandes bizare: il faut envoyer un mail... pour ceux qui ont déjà acheté chez eux.. comment cela se passe... on achete et on envoi un mail ou l'inverse..... :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé mais je ne me rappelle pas avoir envoyé de mail...

Tu es sûre que ça n'est pas pour les infos de taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande aussi souvent chez lui (la dernière commande la semaine passée ^^)

tu doit remplir ta commande, pis après panier, confirmé commande, tu remplis, tu choisit ton mode de versement (là je peux pas t'aider, on prends le bulletin qui est seulement pour la suisse) et après commandé et voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je regarderai ce soir car je commence plutôt donc pas le temps...

J'ai repéré le harnais short, il m'a l'air correcte ma chienne pèse 7,6kilos... il faut juste que je prenne les mesures..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'es as mieux de trouver un magasin en belgique pour avoir des conseil en vis à vis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement volt c'est un harnais de ce type là.... je vais de ce pas me renseigner pour avoir un véritable harnais de cross.....


il est possible de connaitre la différence entre les deux type de harnais,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir faire de la contrepublicité à swisscool-mushing, si vous voulez acheter un produit manmat, il est plus simple et moins cher d'aller directement sur le site du producteur (on peut payer par paypal entre autres)

www.manmat.eu

(swisscool-musching ne propose qu'une selection des produits de cette marques, logiquement ceux qu'ils ont réellement importés à leur magasin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut juste voir si avec les frais de port ça vaut le coup. Tu as vérifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc la différence entre un harnais de type fly ball et un harnais de type cani cross???

laika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais de type fly a une bande qui passe sur le poitrail. Toute la traction est concentrée dans cette zone au départ de la ligne. Ce qui fait que si tu fais tirer ton chien avec, le poids va se répartir uniquement devant. Avec un harnais de cani cross la traction se fait sur l'ensemble du corps du chien. Il est beaucoup plus libre de ses mouvements. De plus l'attache est plus bas sur le dos du chien en canicross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...