Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 août 2009 l'atteinte neuronal de kin .... ania l'a attrapée :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerrierEcossais 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quel beau sourire....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je crois que Kara a été contaminé à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 août 2009 ou beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 août 2009 aslak a écrit:Je crois que Kara a été contaminé à distance. alors elle doit venir chez moi finir la formation d'un chien clown :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oups fait gaffe Mélanie un jour ça sera toi qui sera contaminée! J'adore celle-là avec le regard par en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites