Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

VOS ENTRAINEMENT CA VA?

Messages recommandés

alort comment ca va les entrainement? etc...moi je peu que marcher 18km a 6 moyenne 3h00 par jour je peut pas recourir pour le momment avec mon dos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas recommencer, en pause l'été avec des nordiques.

Sinon, j'espere redemarrer assez tot, car ça me manque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi trop chaud vivement la fin de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez moi en tout cas même le matin il fait beaucoup trop chaud Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je veut dire aussi par entrainement promenade.balade etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi trop chaud ... 30° la nuit ^^
srx l ete tu lamene dan un endroit tranquille avec une mare ou la mer si tu as et tu le laisse gambader, je pense que il aimera et il gardera la forme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi il fait très chaud, mais vu que je m'entraines sans chien ça va. Mardi j'ai fait 50minutes de course à pied à la forêt (donc dénivelé). Ben c'était pas top... j'courrais sans m'essouffler mais j'arrivais pas à aller plus vite (alors que j'avançais déjà pas ^^) et j'ai la cheville gauche uqi merde un peu...comme toujours, mais là elle s'est très bizarrement plié vers l'extérieur :S

Sinon, je suis aussi allée pour la première fois avec un vélo de route. Et c'était une première aussi pour les pédales à clip, alors je vous laisse imaginer ^^ J'crois que j'ai moins peur d'aller faire des descentes en VTT dans la forêt et la boue que de la légère descente avec le vélo de route ^^

Mais les clips c'est super quand même (quand on oublies pas de décliper, et quand on déclip pas, pose le pied sur la pédale et reclipe sans faire exprès, et que juste après on se prends une barrière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok moi je vait aujourd'hui en rando avec virus et le chien de la belle mere a ma copine un yorck.en esperant que mon dos tien le coup.a se soir pour les nouvelle. :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:


Mais les clips c'est super quand même (quand on oublies pas de décliper, et quand on déclip pas, pose le pied sur la pédale et reclipe sans faire exprès, et que juste après on se prends une barrière...)


Et oui les pédales a clips c'est comme les antibiotiques ce n'est pas forçément automatique. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba comme prevue c'etait une journée supert on a fait 50km en 7h08 min 34 sec a 7 moyenne avec de l'agility au programme belle journée pour moi et virus et zackarie le chien d'une amie. mon dos va mieux cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dos va beaucoup mieux.
ba moi et virus aujourdhui on a fait une belle rando de 38,5km a 7 moyenne en 5h30 min on adore la rando. :félici:

en 9 jour on a marcher 233,5km ca fait presque 26km tout les jour.c'est vraiment pas mal du tout je suis content. :congr: :bravo: a virus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerrierEcossais a écrit:
Et même le matin c'est trop chaud pour nos loulous??? Quand il fait moins de 20°c, c'est possible?



sa dépend des chiens. je sai que avec les miens sa passe mais sans forcer et j'évite au maximum alors que d'autres chiens peuvent ne pas supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virus aussi 20 degrés il l'est suporte trés bien mais je fait tention a mon loulou.je force pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...