Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

vengeance ;-))

Messages recommandés

voilà, ce matin , je suis sur l'ordi , pilou et billy m'embêtent , veulent attraper les touches , croquer le fil,prendre ma souris... enfin vous connaissez tous ça, donc pour avoir la paix 5 mn ,j'attrape pilou et le met sous ma robe de chambre , là ,il cherche la sortie, remonte à la surface, mais je sens une chaleur....humide, et oui c'est ça , j'ai eu droit au gros caca du matin ,je ne vous détaille pas l'état du pyjama et de la robe de chambre !!!!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEUUUAARK !!!
palepale

Effectivement le gros caca du matin c'est toujours le pire. Très conséquent et relativement liquide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!! Les cacas, beurkkk !!!

On a eu un gros fou rire la dessus nous aussi hier soir !! Kiki qui me fait caca dessus (je retiens avec ma main pour éviter que ca tombe sur le fauteuil), je demande à Anto un mouchoir, il met sa main par terre ... En plein dans un caca de Diego !!!

Heureusement, ce n'était pas le gros caca du matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin , j'étais un peu pressée , donc je ne les ai pas sortis au moment du petit déj !!
par contre ,là, ce soir j'ai pilou qui veut croquer le fil du portable! et billy qui tape sur sa mangeoire parcequ'il n'es pas sorti ! mdr et il chante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
ce matin , j'étais un peu pressée , donc je ne les ai pas sortis au moment du petit déj !!
par contre ,là, ce soir j'ai pilou qui veut croquer le fil du portable! et billy qui tape sur sa mangeoire parcequ'il n'es pas sorti ! et il chante !





j'ai entendu billy au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...