Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskysib1

elfi 3mois et demi

Messages recommandés









voila comme vous pouvez le voir sa pousse vite et bien, elle fait 13kg et environ la même taille que moorkaa au garrot (51cm). Sa croissance a ralenti un peu ces 15 derniers jours ou je la voie moin grandir, ouf car faut pas quelle soit trop trop grande non plus!!
Je pense que sa va aller, c'est vraiment un petit monstre adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
elle a une sacrée tête de fripouille :love: :love: :love:

mais sa lui arrive de rentré sa langue? lol!


C'est une grosse fripouille. Pour sa langue il fait 35°C a l'ombre quand je prend les photos, même moi je tire la langue lol!
Cette hiver elle la laissera peut être un peu + dans sa bouche cete petite canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé des photos a l'eleveur qui a simplement fait ouah!!!
Venant de lui sa ma fait très plaisir!!!
Il l'a trouve vraiment très belle et bien construite. Mon frere pense pareil et franchement moi j'aime beaucoup mais je pense que c'est encore trop tot et qu'on verra pas avant 18 mois car certains chiens éclatent un peu après un ans et deviennent moin longiligne. En tout cas, en libre elle coure (pour un sib) déja très vite.
Bref je suis confiant, elle mange bien pour couronner le tout, donc j'espère que les prochain seront aussi bien.
Si c'est le cas j'aurai des chiens a fort potentiel et se sera a moi d'être a la hauteur pour que sa tourne et sa c'est le plus dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à bien grandi ouai, c'est une belle sib (mieux une belle chienne tout court) elle me rappelle une alaskane de mon attelage du début Bonnie (pour sa couleur), mais le gabari sera plus puissant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très longiligne et speed, j'espère qu'elle va continuer dans cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ma fille moorkaa, une chienne extraordinaire par son intelligence, mais malheuresement elle n'est plus toute jeune.
Du coup j'essai d'assurer la relève!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...