Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

sacrée puce

Messages recommandés

ma mère vient de venir raler vers moi.
pourquoi?
elle a un petit pommier, encore riquiqui.

et selon elle, super pupuce sauterais contre histoire de manger les quelques rares et minuscules pommes présente sur ce pommier.



bah ouais, faut bien qu'elle se nourisse :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère vient de revenir: pucette a réussi à attrapé une pomme :ptdr:

et ma mère râle parce qu'elle veut quand même pas mettre un filet dessus (d'ailluers je suis sur que kin adorerait le filet lol! )

en tout cas ma puce a une bonne vue vu la taille des pommes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah grand dadet a décidé de s'y mettre. sauf qu'on parle de grand dadet Laughing
alors Mr tournait autour de l'arbre en se demandant d'ou pouvait venir ce qu'ania trouvait par là :ptdr:

mais il a finit par réussir à prendre une pomme que la puce avait décroché :gneu:

et là ma mère vient de passer avec la barrière histoire de faire un parc pour protéger son bout de bois :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi tu sait kinya au club on a des franboise et virus adore les franboise donc a chaque fois qui a finis son parcour d'agility il va manger c'est franboise il est trés gourmand mais moi ca me fait rigoler et puis c'est tellement mignon :ptdr:

ou bien l'autre fois il ma atrapée un oiseau j'ai rien pue faire il la engloutis. c'est trop mignon. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de mes grands parents (un airedale) secouait chaque année le prunier du jardin pour faire tomber les fruits !

et chez moi, Egard décortique les noix chaque automne (véridique, il casse la coquille puis ne mange que l'intérieur! ) Fax essaye de l'imiter, mais il a pas compris que le coquille ne se mangeait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
ou bien l'autre fois il ma atrapée un oiseau j'ai rien pue faire il la engloutis. c'est trop mignon. :ptdr:


quand je dois enlever une souris, une grenouille ou un oiseau de la gueule d'Edgard, je trouve ça plus gluant et dégueu que mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

c'était yana qui nous volait des noix pour les décortiqué et les manger.

sinon ania a trouvé un nouveau truc ce matin, elle sait qu'elle doit pas monté sur le table dehors. alors pucette a sauté sur la table, c'est bien installée et a regardé fixement ma mère (manque de bol je dormais)

quel brave pupuce, elle sait que ma mère m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ quand on vivait chez nos parent avec mon frere les chien (5 à l'époque) on purement et simplement fait les castor et on fait tombé en quelques jours le prunier (mirabelle) de ma mère, mais les prune ne les interressé pas, leur truck c'était le tronc :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr:

alors pour l'histoire du pommier. actuellement il est entouré d'une barrière.
ce soir je rentre et je demande à ma mère ou est ania, elle me réponds dedans. je l'appelle et là (on était dans le jardin) on voit une pucette sauté par dessus la barrière pour sortir du mini parc du pommier

et après j'ai pu me régaler en regardant ma mère ramasser les branches arrachée par ania en lui faisant la moral et ania était fier comme un poux :jfhdf:

:ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la suite de l'histoire ... ma mère a finit par enlever sa barrière qui se faisait défoncer par les chiens.
ania a mangé toutes les pommes du bas. donc pendant quelques temps elle en a plus mangé (les autres étaient trop haute)

mais depuis peu elle a découvert qu'en secouant les branches sa faisait tomber les pommes

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

ma mère est aux anges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...