Fax 0 Posté(e) le 21 août 2009 alors qui vient ????????? parcours dans les sous-bois assez technique, terrain un peu sablonneux (100m de route) j'y serai en bike-joring et sur le canicross court (et peut-être sur le long aussi si je suis en forme) inscription: 5€ par parcours (6.50€ pour les non-licenciés) de 9h à 10h45 départ bike: 10h canicross long: 11h enfant 2 (= cadets) 12h canicross court 12h 30 enfant 1 (minimes) 13h (enfin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 août 2009 dit moi vadrouille toutourock bruno ma orienté vert toi. serait tu me dirre le prix pour un harnais de qualitée sur sette course? A T'il une restauration sur place? QUELLE BUdget a prevoir pour cette couse au total. km du parcours en canicross? MERCI DODO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 août 2009 le budget c'est 6.50 E. après si t'as pas beaucoup de sous, tu te prends des sandwich et à boire. en revanche c'est vraiment pas cher en belgique! pour 5 euro en suisse on paie même pas le 2ème parcour qui est ~2 fois moins cher que le 1er .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui mais moi je voulait savoir pour le prix d''un harnais canicross sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Voila le mail de Philippe Wery weryphilippe@gmail.com responsable vente au sein de la fédé belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 août 2009 dodo a écrit:oui mais moi je voulait savoir pour le prix d''un harnais canicross sur place. je ne connais pas le prix d'un harnais: ça dépend du modèle choisi. je crois que les plus chers sont à 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon ba je voit quoi maintenain merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites