Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 août 2009 a 5 ans aujourd'hui! JOYEUX ANNIF mon nounours :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wow déjà ? Ben joyeux anniversaire grand Dadet préféré :bonanif: J'y ferai cadeau de ma main un petit moment samedi, qu'il la déchiqute pour son anni :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 24 août 2009 :anni: :gato: :anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Joyeux anniversaire Kin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne fête au plus calme chien du forum LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 :anni: bonne aniversaire. :annif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 août 2009 £n r£taRd :bonanif: :bonanif: :bonanif: :bonanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites