tchii11 0 Posté(e) le 25 août 2009 [img][/img] j'ai fugué pour faire pipi sur une poubelle! [img][/img] et oui un chien abandonné peut devenir alcoolo.... n'est-ce pas Hekate..... [img][/img] on m'a volé ma queue!!! [img][/img] alors là je devait chanter et danser "chiwawa", sur le vieux port en plein été.....pfff des fois on ets mieux sans amis [img][/img] [img][/img] [img][/img] et une de dos car les filles se sont gavées quand même [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 25 août 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 août 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: génial! :ptdr: :ptdr: en fait domino est un ange à côté de toi en revanche je savais pas que sa existait les dalma sans queue (la queue de derrière en haut pour les esprits mal tournés :2D: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 août 2009 T'est trop no limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 août 2009 t'assure :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Kinya a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: génial! :ptdr: :ptdr: en fait domino est un ange à côté de toi en revanche je savais pas que sa existait les dalma sans queue (la queue de derrière en haut pour les esprits mal tournés :2D: )mais si je l'avais la queue mais elle ne voulais pas rester avec moi et quand elle tenait on me la volée :colere: sinon j'avoue j'ai aussi presque mordue ce soir là, alors j'avoue Domino ets bien élevé à côté d emoi car lui s econtente de choper le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 26 août 2009 serieux on s'ets régalées, super soirèe et les mecs(pour les gages) super ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 août 2009 tchii a écrit:Kinya a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: génial! :ptdr: :ptdr: en fait domino est un ange à côté de toi en revanche je savais pas que sa existait les dalma sans queue (la queue de derrière en haut pour les esprits mal tournés :2D: )mais si je l'avais la queue mais elle ne voulais pas rester avec moi et quand elle tenait on me la volée :colere: sinon j'avoue j'ai aussi presque mordue ce soir là, alors j'avoue Domino ets bien élevé à côté d emoi car lui s econtente de choper le pantalon :ptdr: parce que t'as essayer de mordre quoi? :gneu: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 août 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enorme le costume de Dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Kinya a écrit:tchii a écrit:Kinya a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: génial! :ptdr: :ptdr: en fait domino est un ange à côté de toi en revanche je savais pas que sa existait les dalma sans queue (la queue de derrière en haut pour les esprits mal tournés :2D: )mais si je l'avais la queue mais elle ne voulais pas rester avec moi et quand elle tenait on me la volée :colere: sinon j'avoue j'ai aussi presque mordue ce soir là, alors j'avoue Domino ets bien élevé à côté d emoi car lui s econtente de choper le pantalon :ptdr: parce que t'as essayer de mordre quoi? :gneu: :mdr:ben un mec qui ne voulais rien comprendre, à un moment il me dit : " un dalmatien, ca a mauvais caractère non?" j'ai répondu : "oui, la preuve!" et j'ai fais semblant d ela morde, bizarement il n'ets plus revenu MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites