the geek 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi hier mardi 25 aout j'ai fait un petit decrassage cool avec virusau matin 6km a 12 de moyenne en en 30 min.soir: 6km a 12 de moyenne en 30 min.ca ma fait un grand bien j'ai pue mal au jambe cool. et vous quoi de neuf dans vos entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ah moi reprise certainement de l'entrainement Mardi soir avec enfin Ma fifille Bonnie car j'ai eu un soucis de meute chez moi, sa vas nous faire un grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi hier cool rando de 21km avec virus.ba oui aujourdhui je reprend le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 août 2009 ce soir j'ai fait une belle performnce avec virus courue 6km a 18km moyenne en 20 min c'est plutot bon signe pour moi et virus. :raison: :chien2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je dirais sa demain soir avec ma nouvelle paires de basket peut 'être que sa changeras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 flow3r a écrit:moi je dirais sa demain soir avec ma nouvelle paires de basket peut 'être que sa changeras tout sa peut changé qc :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah si avant t'avais des baskettes de ville et que là t'as de baskette de càp tu va beaucoup mieux courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Non non c'est tes des baskettes pour courrir mais on vas dire qu'elles avaient de l'ages, donc je pense que sa vas me faire un grand bien :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 flow3r a écrit:Non non c'est tes des baskettes ah t'utilisais mes basquettes? pourtant elles sont usée :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Roh tu as comrpris non , je viens a peine de me reveiller alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bah oui mais je pouvais pas faire comme si j'avais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 flow3r a écrit:Roh tu as comrpris non , je viens a peine de me reveiller alors chut tu te réveilles à 12h ??? Y'en a qui ont de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bne oui il ne me reste ke 1/2 jornée de vacances alors j'en profite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en dormant la moitié de la journée? pas mal comme truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui oui et en se couchant plus tard dans la nuit , sa avs demain je recommence pour 10 heures donc j'ai un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ben moi aussi j'ai dormi jusqu'à midi (bon, ok, les CFF avaient fait des travaux jusqu'à 4heures du matin... pour la 8e fois en 2semaines et demie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah c'est cool sa dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est géant... je suis sûre qu'ils auraient mieux fait de démonter la ligne et de la remettre plutôt que de la trafiquer aussi souvent et aussi longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pouffsurtout que moi je suis sur que sa m'aurais mise de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi ca soir j'ai encore mis le paquet aprés ma journnée boulot courue avec virus 6km a 18km moyenne en 20 min trop cool on va essayer de tenir cette moyenne toute la semaine :respekt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dodo a écrit:moi ca soir j'ai encore mis le paquet aprés ma journnée boulot courue avec virus 6km a 18km moyenne en 20 min trop cool on va essayer de tenir cette moyenne toute la semaine :respekt:Rien t'arrète :congr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai voulu me changer les idées en rentrant du boulot, j'avais l'intention de courir un peu avec Cartouche. Finalment, j'ai eu mal au coeur en voyant les 2 autres, donc j'ai pris les 3 chiens! Cartouche et pepette acrochés à la ceinture avec chacun leur dérouleur et Jimpy en libre. Ca été plutôt une promenade rapide!!! Oui, chacun son tour "la crotte". Ce fut quand même agréable pour tout le monde. De retour à la maison, je voulais les déposer et repartir toute seule mais pas de chance," la drache".Voilà, on recommencera plus sérieusement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah pour nous ( Texas Bonnie et Moi ) nous avons fais un petit 2.5 kms tous le monde en libre dans un bois ça change vraiment les idées et de les voirs s'amuser a deux comme des fifous c'est extra !!!! Bon Texas n'es vraiment pas très inteligent bon il fait se qu'il peut le gros mais bon comme même la droite et la gauche pour lui c'est pareille ( donc droite ^^ ). AH oui Texas a donc hérité de l'ancien harnais de Bonnie ^^ et ça lui correspond mieu !!!!et Bonnie toujours aussi de Courrir achque fois que l'occasion s'offre a elle !!! Donc que du plaisir pour finir sur le parcours il y a un grand Lac alors baignade pour les chiens et apparemment ça leur a fait plaisir un petit rafraichissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 flow3r a écrit:Bon Texas n'es vraiment pas très inteligent bon il fait se qu'il peut le gros mais bon comme même la droite et la gauche pour lui c'est pareille ( donc droite ^^ ). Au début, Edgard ne répondait qu'à "droite" et "l'autregauche" (il tournait aussi systématiquement à droite quand on ne disait que "gauche") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je me demande bien pourquoi pourtant comme avec lui je ne suis pas fathigué je pronnonce tous distinctement, mais bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi cette semaine 4 entrainement une competition canicross a arbout scapel ou non avont courue c'est 5km a 15,70km e moyenne en 19 min 03 sec on se classe 4eme senior.samedi apres midi fotting en bore de plage avec les amis canicross etc... trop beau wen kend MERCI a flower a mel a toutourock etc... fait pour moi cette semaine 42,70km a 11, 20km moyenne en 3h 49 min 25 sec avec 1812m em montée et 1798m de desente.tres bonne semaine vivement la finale es chien d'or on va bien samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites