Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the geek

entrainement canicross

Messages recommandés



moi hier mardi 25 aout j'ai fait un petit decrassage cool avec virus


au matin
6km a 12 de moyenne en en 30 min.

soir: 6km a 12 de moyenne en 30 min.

ca ma fait un grand bien j'ai pue mal au jambe cool. cheers

et vous quoi de neuf dans vos entrainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi reprise certainement de l'entrainement Mardi soir
avec enfin Ma fifille Bonnie car j'ai eu un soucis de meute chez moi,
sa vas nous faire un grand bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi hier cool rando de 21km avec virus.ba oui aujourdhui je reprend le boulot. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai fait une belle performnce avec virus

courue 6km a 18km moyenne en 20 min c'est plutot bon signe pour moi et virus. :raison: 🐸 :chien2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais sa demain soir avec ma nouvelle paires de basket Very Happy peut 'être que sa changeras tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est tes des baskettes pour courrir mais on vas dire qu'elles avaient de l'ages, donc je pense que sa vas me faire un grand bien :gneu2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
Roh tu as comrpris non Very Happy , je viens a peine de me reveiller alors chut lol!


tu te réveilles à 12h ???

Y'en a qui ont de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bne oui il ne me reste ke 1/2 jornée de vacances alors j'en profite un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui et en se couchant plus tard dans la nuit , sa avs demain je recommence pour 10 heures donc j'ai un peu plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi j'ai dormi jusqu'à midi (bon, ok, les CFF avaient fait des travaux jusqu'à 4heures du matin... pour la 8e fois en 2semaines et demie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géant... je suis sûre qu'ils auraient mieux fait de démonter la ligne et de la remettre plutôt que de la trafiquer aussi souvent et aussi longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca soir j'ai encore mis le paquet aprés ma journnée boulot

courue avec virus 6km a 18km moyenne en 20 min trop cool on va essayer de tenir cette moyenne toute la semaine cheers :respekt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
moi ca soir j'ai encore mis le paquet aprés ma journnée boulot

courue avec virus 6km a 18km moyenne en 20 min trop cool on va essayer de tenir cette moyenne toute la semaine cheers :respekt:


Rien t'arrète :congr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu me changer les idées en rentrant du boulot, j'avais l'intention de courir un peu avec Cartouche. Finalment, j'ai eu mal au coeur en voyant les 2 autres, donc j'ai pris les 3 chiens! Cartouche et pepette acrochés à la ceinture avec chacun leur dérouleur et Jimpy en libre. Ca été plutôt une promenade rapide!!! Oui, chacun son tour "la crotte". Ce fut quand même agréable pour tout le monde.
De retour à la maison, je voulais les déposer et repartir toute seule mais pas de chance," la drache".
Voilà, on recommencera plus sérieusement demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour nous ( Texas Bonnie et Moi ) nous avons fais un petit 2.5 kms tous le monde en libre dans un bois ça change vraiment les idées et de les voirs s'amuser a deux comme des fifous c'est extra !!!!

Bon Texas n'es vraiment pas très inteligent bon il fait se qu'il peut le gros mais bon comme même la droite et la gauche pour lui c'est pareille ( donc droite ^^ ).

AH oui Texas a donc hérité de l'ancien harnais de Bonnie ^^ et ça lui correspond mieu !!!!

et Bonnie toujours aussi de Courrir achque fois que l'occasion s'offre a elle !!!


Donc que du plaisir Very Happy


pour finir sur le parcours il y a un grand Lac alors baignade pour les chiens et apparemment ça leur a fait plaisir un petit rafraichissement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
Bon Texas n'es vraiment pas très inteligent bon il fait se qu'il peut le gros mais bon comme même la droite et la gauche pour lui c'est pareille ( donc droite ^^ ).


Au début, Edgard ne répondait qu'à "droite" et "l'autregauche" (il tournait aussi systématiquement à droite quand on ne disait que "gauche")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande bien pourquoi pourtant comme avec lui je ne suis pas fathigué je pronnonce tous distinctement, mais bon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cette semaine 4 entrainement une competition canicross a arbout scapel ou non avont courue c'est 5km a 15,70km e moyenne en 19 min 03 sec on se classe 4eme senior.samedi
apres midi fotting en bore de plage avec les amis canicross etc... trop beau wen kend MERCI a flower a mel a toutourock etc...
fait pour moi cette semaine 42,70km a 11, 20km moyenne en 3h 49 min 25 sec avec 1812m em montée et 1798m de desente.
tres bonne semaine vivement la finale es chien d'or on va bien samuser
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...