Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

à l'entrainement

Messages recommandés

Trop forte la pupuce! cheers Je connaissais pas zig zag, au début je croyais que tu lui parlais en allemand :gneu:

Et tes petits commentaires sur le passage de ta mère c'est trop drôle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi parlé allemand volontairement? tu me connait pas bien lol!lol!

je lui prête mon chéri parce que son chien c'est trop une calamité (et que je peux payé les concours pour 2 chiens et en + c'est l'opposé de tania a conduire :smile: ) donc elle doit être à la hauteur de chéri :2D:
d'ailleurs je lui ai déjà dit qu'elle a pas droit à l'éliminé en concours à l'officiel vu que kin a aucun éliminé dans le carnet lol! (seul lôfficiel est marqué)

pis bon faut y allé pour faire un éliminé avec ce chien, le seul éliminé qu'il a fait c'était à son 1er concours parce qu'il était perturbé par le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si justement je connais bien ton aversion pour l'allemand c'est pour ça que je me suis concentrée pour comprendre le zig zag lol!
Elle a commencé ta mère avec Kin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er concours pour eux dans 1 semaine normalement ..... enfin je ferrais toujours un parcour avec lui pis après aussi les entrainements

pis zig zag j'aime bien Laughing en suisse c'est assez courant en revanche en france ... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...