Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 août 2009 les tout tout 1er test (acheté en fin d'aprè'm) pas net mais kin me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 août 2009 ta chienne kin est vraiment trop belle je suis sincere tu sait. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 août 2009 aujourd'hui c'est titi qui a servi de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 28 août 2009 il a de beaux yeux lui! et sur la photo flou on voit bien un filet de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'était de l'eau :ptdr: il bave pas autant que sa mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 août 2009 Est-ce que tu pourrais poster une photo non sans retouche ni redimensionnement (brute). Les données EXIF ont disparu sur celles redimensionnée et j'aimerai les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2009 celles là ne sont ni redimensionnée ni retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ben si : ce doit être servimg qui les a redimensionnées automatiquement (ton reflex n'est pas en mesure de sortir des photos si petites). Mets-en une ou deux sur picasa pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Zoli titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites