Bonie1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà quelques photos de notre nouveau concours avec Clyde ce week end après un break salutaire. Pour les puristes j'ai obtenu un excellent au gpf et espère me qualifier pour la fin d'année. On m'a aussi proposer de participer à l'équipe régionale pour un concours inter-région. On verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 août 2009 et super! bravo! :bravo: j'aime trop comme il allonge ses pattes sur les sauts =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbe trop bele photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 29 août 2009 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 août 2009 OH il semble un peu pato et pourtant il saute superbement bien et élégemment :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 31 août 2009 trop bien les photo!! bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Roh la bête (je parle du chien !) :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites