Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

corcelles-concise

Messages recommandés

alors ce week end trop chaud (c'est quand que le froid revient? :supp: )

alors j'arrive sur place en résistant à grande peine à la halte macdo (mais j'ai tenu )
puis je papote et on me dit que le parcour est horrible, grosse montée, descente plein de trou et tout.

vers 6h je pars avec kin en vtt faire la reconnaissance (en course), la montée? fastoche je pédale comme pour faire avancé un vélo sur du plat.
la descente j'essaie d'apprendre à kin à venir au pied (et y'a pas tant de trou que sa)

et dans les champs sur la fin il a bien tiré mais il avait un peu trop chaud.

temps: 16min et des poussières

1h + tard c'est parti avec la puce. son nouveau truc: "mais moman, pourquoi sa avance pas?" :002: pis après elle relançait, elle me regardait à nouveau, .... et sa tout le long de la montée (là j'en ai bavé, même si elle tirait bien elle était pas à fond)

et la descente ..... depuis que je suis tombée elle faisait les descente en me regardant. là elle a plongé dans son harnais et a été comme une folle jusqu'à la fin :love: et dans les champs aussi impecc, les directions irréprochable.
temps: 11min24

après soirée papotage pis ensuite allé se couché. pfff mon dieu ce qu'il fait chaud :blas: pis avec l'autoroute tout près c'est pas le top pour dormir.

le lendemain c'est trotte 2 chiens avec ania et carpets. la montée niquel (quoi que ania me regarde plusieurs fois comme hier :nono: ) la descente .... je veux de vrais amortisseurs! j'avais mal au doigts tant y'avait de secousses, et comme y'avait des bosses par endroit je pouvais pas laissé filé parce que ma trotte aurait explosé lol et quand je relachais les freins, ania en profitait pour trainer carpets par la neckline.
on arrive enfin en bas et je peux relaché les freins et après jusqu'à la fin sa a été plutot très bien =D
temps: 11min et des poussière (+ qu'en vtt)

après je me repose et je pars en canicross avec mozart. la montée niquel, on fait les bon 1 kil de montée en 6minutes et des poussières Very Happy la descente sa c'est moins bien passé, j'ai choper un gros point, mozart revenait pas bien au pied (il a du se dire que y'avait des limites à la lenteur Laughing ) j'ai peinais jusqu'à la fin avec ce point.
temps: 23min et des poussières

et niveau résultat:
2ème en vtt avec ania
3ème en trotte avec ania et carpets
pis 9ème (je crois ^^) en canicross

bref je suis super contente de voir que ma chienne semble avoir bien repris confiance :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas vue que je passe pour une foi sur le forum xD autant dire se que j'ai fait se week-end =D

bas je suis arriver 2 eme ^^ en 13:55 une course en or =D avec une chienne en or ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah encore bravo :bravo: aller un jour t'arrivera à battre mon papa (faut juste qu'il courre en fait Laughing )

bah super pupuce a fait le 2ème meilleurs temps scratch en vtt Very Happy je suis super contente parce qu'elle semble vraiment être redevenue comme avant la chute :coeur:

et dire que ma caméra a tenté de se suicidé après 100m :pfffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi 2ème en 17min 14 avec la belle Comète

Et en 19min06 avec Radko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi pour les résultats j'ai d'abord fait en VTT avec la blonde (qui m'a fait fait 2 gamelles...) et on finit 6e sur 7 avec 24:42 ^^

Et après en canicross avec Mozart (après avoir fait 2x 1kil avec des enfants aussi) on finit 1ers avec 17:08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces résultats! Il faudrait que je prenne le temps de venir sur une des vos courses un jour quand même (mais seulement si il y a la halte macdo lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux plus avaler de mc do je fais une overdose Laughing après l'overdose de saucisses voila l'overdose de Mc Do...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...