Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2009 quelques photos levé du soleil une française qui arrive lol l'ex petit dodu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2009 en vrac mnt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 30 août 2009 Comète la cinglée porte bien son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Kinya a écrit: Rien a dire, j'adore cette chienne :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 août 2009 BELLE PHOTOS :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 31 août 2009 un grand merci a Céline pour les photos Quelques photos des chiens du team "des chiens, des sports, une seule passion" Départ en trott avec le duo Gap/Jarjar: Arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 août 2009 Sinon, j'ai encore : Le cerveau de la course (ya de la maffia dans l'air moi j'vous le dit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 août 2009 trop drôle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alex et Franziska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 août 2009 Info aux belges : en Suisse ya des lacs en pente si vous êtes interessés par le ski nautique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 31 août 2009 super tes photos :love: la mafia .... sa joue pas .... il lui manque le cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cora23 a écrit: Info aux belges : en Suisse ya des lacs en pente si vous êtes interessés par le ski nautique ! J'ai eu le même problème en bretagne. Tu ne t'en rends pas compte sur place, mais la mer, elle penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :mdr: y'a toutes mes photos ici: http://picasaweb.google.com/photoschiens/CorcellesConcise2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vadrouille a écrit: Info aux belges : en Suisse ya des lacs en pente si vous êtes interessés par le ski nautique ! quesqu'ils sont beaux ces huskys !!! celui tout a droite c'est un garçon je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'crois que le braque est une femelle et le husky un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alors je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 spéciale dédicace a Bruno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sympa le reportage photos avec des chiens tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites