Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cora23

Va t'brosser...

Messages recommandés

Le combat de ma mère vs la blonde pour le brossage.

/!\ Attention, ces images peuvent choquer certaines sensibilités ! ^^

Tout commence dans la paix et la bonne humeur au pays des bisounours.


Mais la blonde, rebelle au muscles d'acier ne se laisse pas faire, et la guerre éclate!


Tout d'abord, super blonde tente de prouver que sa patte, ça marche mieux qu'une brosse et toc!


Même que la patte a accès là où la brosse ne va pas, poil au menton !


Et c'est là que l'humain en remet une couche et tente de prouver à l'animal que la brosse est plus efficace!


La bête riposte et tente de détruire sa rivale la brosse


Et attention aux âmes sensibles, au final la bête se faire tirer l'oreille et en pleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre bête pouff il faut appeler les association de lutte contre la violence sur un animal

et en parlant de sa vous avez été au courant du pincher brulé vivant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' blonde! Et en plus elle gagne même pas à la fin! Quoique, la brosse a-t-elle survécu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait montrer à la blonde des photos de la peluche wistitienne rasée pour lui faire comprendre à quoi elle s'expose en faisant de la résistance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La brosse à survécu, la chose est pas très agressive envers le matériel (sauf avec les peluches roses, allez savoir pourquoi roses hein...) et pis vu le coupage de rastas intesif qu'elle subit, j'crois pas qu'un rasage la dérangerait (j'pourrais essayer de la transformer en labrador tiens, ça serait peut-être plus aérodynamique xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les oreilles seraient toujours en l'air en pleine course: ça freine un max! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pourrais lui faire des oreilles de beauceron :gneu: Non ça c'est déjà les souris qui vont s'en charger un de ces 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...