Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la puce (miracle sur le 2ème parcour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 UN tRES GRAND BRAVO A TA MAMAN A TOI ET A TES CHIEN c'est vraiment du beau travail tes chien sont supert elegant. merci aussi pour la musique aussi de fond (il y a q'une larme dans tes yeux) ca a rajouter du charme a la video. voila merci pour cette intand magique a bientot dodo et virus. :20/20: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh mais de rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non your welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh non j'insiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mais c'est la même chose en anglais :cpavrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais je sais mais je continue! C'est pour toi le :cpavrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah mais sa veut rien dire :yx: bon alors: mais merci très chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh mais non j'insiste! (et donc voilà c'est la politesse ! Mais c'est français ça! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui c'est bien français :ptdr: mais non c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah non c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 d'accord c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui oui c'est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites