Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mais c'est quand qu'on part!!! allez on tire comme un malade c'est quand même nnettement mieux lâché =) youpie vive la liberta! mais pourquoi tu veux pas me lâché? :pleure: et y'a même des taupes titi qui prends la pause attention la photo miracle de l'année: titi qui courre! bah si c'est comme ça moi je fais la gueule! je veux courir avec les copains pucette :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 trop belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoi tu la lachait pas Tania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu a acheté un nouveau collier a Kin ?? c'est un Gens de la montagne, j'ai les meme pour mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ryoune a écrit:pourquoi tu la lachait pas Tania ? parce que Mlle voudrait bien se faire un chevreuil lol en vtt pas de souci, mais quand je marche elle se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils sont aux anges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites