Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 de vol de pommes et après, reste plus qu'à se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est ta mère qui doit etre contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est au ange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu m'étonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je plains celui qui ramasse les crottes après.... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 non sa va encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu sait moi virus c'est un gourmand il fait son parcour d'agility et ensuite il va manger ses mures il se sere tout seul c'est trop mimi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites