Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non ne tirez pas! je suis pas armé petit cours by didier le soir: une bonne raclette mais qu'est-ce que c'est? bah le bout de mon truc qui se recolle après et c'est mon papa qui vient à la rescousse ensuite jeu: qui sait qui avait les bleus? puis on s'installe pour dormir ... et le lendemain c'est le slow up. sur le parcour y'avait des gens bien mal élevé (et sa semble surprendre des gens) pose collation et on trouve enfin des ballons mais ils se dégonfle vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 didier décide de rendre la liberté à son ballon 3 ballons, 1 hélice mais elle s'envole toujours pas! épuisant ce tour vraiment épuisant :pafote: mon bon kin finit par péter un plombs et sa réveille bien :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sympa les photos j'avais déjà oublié certains détails j'adore la photo de la sieste , un groupe de marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon Mél il faut quand même prouver que tu étais la.. et Widee avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Kin envisageait une carrière de podologue à cette époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 va savoir.. en tout cas il était très attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa serait bien qu'il apprenne à faire le massage de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis sûr que le chatoulêchouillage il sait déjà faire (mais il se passait quoi sur cette photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mél voulait un massage de pied :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et didier a réussi à obtenir quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 dans quel sens? :crazy: Mél a été satisfaite du massage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dans le sens "j'arrive encore à marcher après" je suppose (ou alors il explique à Kin quelles sont ces excroissances qui le freine en carnicross et Kin propose de les dévorer pour résoudre le problème ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trpo belle les tof j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Carakoçan a écrit:Dans le sens "j'arrive encore à marcher après" je suppose (ou alors il explique à Kin quelles sont ces excroissances qui le freine en carnicross et Kin propose de les dévorer pour résoudre le problème ?). :ptdr: elle pouvait encore marcher après t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites