Mathilde06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca fait longtemps que je n'avais plus jouer aux barbies et bien c'est rattrapé... Merci a Csenger pour avoir jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pauv' bête, On dirait qu'elle se demande "mais qu'est-ce qu'elle a bien pu fumer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi ??? mais rien voyons mdr :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 faudrait que j'essaie avec Fax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle garde quand même sa dignité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lol c'est une super chienne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 la pauvre .... les barbies sa a tout en rose :nono: normal qu'elle tire la gueule la pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites