Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

vicques

Messages recommandés

je suis morte :gneu:

j'arrive sur place, on me dit que le parcour est horrible (grosse montée, descente technique) de quoi bien m'encourager :tmdr:
je pars avec kin reconnaitre (en course). mon dieu, sa grimpe + qu'à concise. kin marchait presque par endroit (et je pédalais derrière! pas à fond mais je pédalais bien) et il était aussi à fond.
1ère petite descente, kin se traine, après remontée, nounours tout content plonge dans son harnais et me remorque jusqu'en haut Very Happy la descente suivante il est + motivé, après encore montée, kin est au paradis lol!
pis la fin se fait dans un champ très roulant Very Happy
temps: 14min07 (? plus sur des secondes)

après soirée fondue et alcool trèèès fort (j'ai bu juste un ch'tit fond de verre, c'est trop dégueu)

après mauvaise nuit. entre un chien qui gueule, des feu d'artifices et des vaches avec cloche tout près .... et le matin dès qu'ania entendait un bruit, elle me sautait dessus perusadée que c'était l'heure de se levé :cpavrai:

à 8h et des poussières c'est parti avec pucette .... j'avais pas de jambe, je voyais un peu tourné, assez la cata en gros. mais ania s'est défoncée dans la montée :love: en revanche en descente elle allait - vite qu'à concise. j'ai faillit tombé dans un gros virage mais ania a super bien relancé, le vtt a retrouvé un peu d'équilibre et c'était bon. mais la dernière descente .... ania est pas à l'aise depuis que ce foutu chien l'a chopé à l'entrainement. grosse descente, sa va vite. ania a planté net et a essayer de passer derrière le vtt pour aller prendre un chemin sur la droite affraid la chute a été évitée de justesse :rouge:

temps: 11min58 et 3ème

je sais ce qu'il me reste à faire maintenant .... font chier ces gens qui maitrisent pas leur chien 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, canicross avec Kin. J'me dis qu'il doit bien se marrer avec moi :gneu:

Il est parti en faisant des foulées plus hautes que longues(en montée ^^), et sans tirer. On a rattrapé un Dogue allemand, et là : bataille pour qu'il avance, il voulait rester avec lui. Bon, après j'ai réussi à le faire trottiner encore un bout de la montée et le Dogue allemand nous as presque rattrapés. Après petits chemins étroits avec ronces partout d'abord sur du plat puis dans la descente : c'est dimâââânche faut pas s'presser ! Après on a du faire un descente qu'une course empruntait au mois d'avril (j'ai encore des cicatrices aux bras à force d'avoir du retenir Kin) ben là j'ai marché après lui avoir foncé dedans en pensant qu'il irait comme un boulet. Dans la montée après un chien nous as dépassés : il a pas bronché et ça l'a pas plus motivé. Après on a du emprunter un petit chemin très étroits avec des gros tas de copeaux partout : msieur il a tiré tout le long alors que si bien un endroit ou il aurait pu me regarder dans le blanc des yeux c'était là ^^
Après descente avec le chien un peu devant moi mais sans tirer et 400m de plat ou il a vraimetn bien été. Ensuite on remontait dans la forêt c'était très étroit, à des endroits fallait se baisser pour passer sous les branches. Kin s'est balladé. Descente sur le goudron avec un Kinou au pied et le dernier bout dans l'herbe il a bien été par moments. La dernière grande montée il voulait plus courir, et quand il a entendu Mél l'appeler il est parti si vite que j'ai été très mal fichue après ^^

Résultat : 6e sur 11 en 36 minutes et des poussières, pour un parcours d'un bon 6,5 kils bien dénivellé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep il etait lourd se parcour j'ai po reussie a le faire non-stop snif

mais sinon mis 27min43 pour le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...