Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

berger australien

Messages recommandés

Citation :
1) tu n'a pas eu un ticon

1 bis, t'as pas une grosse "quiche" non plus Laughing

Alors juste pour le fun.. (désolée, je ne peux pas m'empêcher)...

TICON IL BOSSE.....La preuve.... lol!

Et pour avoir trois aussies...

2 aiment la traction / 1 pas du tout
1 aime le troupeau / 2 pas du tout
2 aiment l'agility / 1 bof
3 aiment l'obé (parce que moment priviligié avec moman)

Et mon nouveau 4ème aussi pour le boulot... il aime bien avec moi, parce que son "copain" de traction à le même rythme Surprised

Ah, hier, il est partit sans toi.. tu étais derrière....

C'est Toyet qui n'a pas voulu partir sans toi (chercher l'erreur) lol!

Ah ben non.... les emmerdes vont avec le loulou....

Faut pas pousser...

Ils sont pareils...

Là, en terrain connu, les deux sont sympas...

Mais face à un humain qui recule...aucune garantie..

Je sais pas de quand date ce sujet car il y a la date mais pas l'année ^_^

J'ai un berger un australien moi aussi une femelle de 2 ans et 18 kg (taille j'en sais rien)

Les jouets elle aime ca mais au bout de 5 min y'en a marre elle préféré reniflé d'autant plus qu'on est jamais arrivé a lui apprendre a rapporté on a vite abandonné !! Par contre le bâton elle le ramène pas non plus mais ca peut duré une heure dans l'eau sur le bitume rien a faire tant que c'est un bâton !!!

Par contre ce qui la rend folle c'est le vélo en liberté elle a l'air d'adoré ca et quand je pars sans elle en faire elle passe sont temps au balcon a guetté mon retour!!

Je fait des ballade entre 15 et 35 km pour le moment selon la température surtout elle est bien ko quand on rentre c'est sur mais apres une petite sieste c'est reparti pour le baton quand je la sort le soir!! Laughing
Bien sur les balade son agrémenté de pause boisson et si il fait chaud e pause a l'ombre mais les pause elle aime pas trop ca et quand je roule en dessous de 15 km/h elle me devance de 20 mètre et renifle partout j'ai l'impression que trotté l'ennuie (sauf quand elle en peu plus)

mon objectif c'est de l'enmené sur mes sorties enduro dans les vosges qui peuvent allez de 30 a 60 km mais nétant pas un pro du vtt les monté ce font plus souvent a pied ou en dessous de 10km/h y'a juste pour les descente que ca decoiffe mais va falloir temporisé si j'ai bien compris !

Sinon tres sociable avec les gens voi soumise mais jamais agressive, les enfants elle évite elle aime pas trop ca et les autre chien soit elle grogne soit elle s'entend desuite avec eux (surtout quand c'est d'autre chien de berger et jack russel) ou alors elle se fait attaqué et prend souvent le dessus ^_^ si si jvous jure un pitbull c'est une fois soumi devant elle et elle l'a quand meme attaqué lol!

• Créer...