Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Qui qui connait? Je viens de tomber dessus et j'aime beaucoup! ASPECT GENERAL : Chien de taille un . peu plus petite que moyenne et de constitution robuste en proportion de sa taille. La longueur du corps dépasse légèrement la hauteur au garrot. La robe est longue et épaisse. Les oreilles sont dressées. PROPORTIONS IMPORTANTES : La hauteur du corps est légèrement inférieure à la moitié de la hauteur au garrot. Le museau est légèrement plus court que le crâne. Le crâne est un peu plus long que large et sa hauteur correspond à sa largeur. COMPORTEMENT / CARACTERE : Eveillé, courageux, calme, zélé. Pacifique et digne de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime bien aussi depuis un petit moment faut que je retrouve les photos des differentes robes , les chocolats sont particulièrement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En plus c'est un chien de berger....Ahah intéressant à savoir. Bon une race de plus à mettre sur ma liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'aime aussi beaucoup chien de berger du groupe 5 .... je me demande si le groupe peut sauver son côté berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'allais dire l'inverse c'est bizarre! :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 t'as jamais eu de sang nordique à la maison, c'est pour sa c'est des chiens tout simplement géniaux si tu y arrive. ou si tu y arrive pas (comme ma mère) tu en bave pas mal :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben si Cirius il vient du Nord, il vient de Paris! :2D: C'est un challenge à relever je pense. C'est pour ça que le lapinkoira ça reste un bon compromis pour une débutante en nordiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mon dieu!!! tu viens de gravement insulté les nordiques là! dans les chiens nordique y'a le jamgtund (je sais plus le nom exacte) que j'adore! mais je pense pas en avoir 1 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Attends je vais voir sa tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben c'est un gros husky non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Avec une tête de BA aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui c'est sa mais sa ressemble pas vraiment à un kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et donc il a quoi en plus des autres celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il est beau et est un nordique http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_elkhund_chien-elan.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moui ça suffit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je connais pas la race mais ya une fille qui court avec deux en belgique. elle court super bien mais je n'ai pas encore vu le chien tirer. en plus, y'en a un des deux qui est toujours avec une muselière parce qu'il est pas commode avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 On dirait un chien loup tchèque avec une queue "à la nordique" en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Un lapinkoira sur un podium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah y'en n'as un a mon club d'éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Raah je craquerai bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'essaie de faire craqué ma mère dessus! mais j'ai fait la big connerie de parler de berger nordique alors elle semble plus trop chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 puis en bike, c'est un peu petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moui mais agility avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dans la bas rhin j'ai un copain qui en élève et il les attelle. son attelage est moitié groin, moitié lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Groin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 groenlandais ^^ des groins groins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mathilde a écrit:dans la bas rhin j'ai un copain qui en élève et il les attelle. son attelage est moitié groin, moitié lapinEt ça fonctionne ?? parce que les deux de Nassera sont vachement plus petit que Zen. (Les siens sont peut-être petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ma qué c'est trop compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 petit par rapport au standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 celui qu'il met en tete avec le groin est un grand, les deux swing sont des petits et a l'arrière, un groin et un grand lapin. je vous cherche des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu veux dire qu'il existe des grands et des petits? Deux standards? Ou bien ce sont deux carrures différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 deux carrures différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 celui de tête est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le noir ?? regarde celui tout derrière, le chocolat, se sont deux males les swings sont deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le chocolat a l'air plus haut, mais le noir a l'air très large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je préfère de couleur le chocolat également bon je file sa donne faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, je pense être le seul sur le forum à avoir un lapinkoira ! ?? Je vous met des photos demain si vous le voulez ! En tout cas elle est bien cool, même si de temps en temps c'est une vrai tête de pioche... mais j'imagine que c'est sont côté nordique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui, volontiers, on adore les belles images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites