Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 y'a qn qui a déjà essayer ou qui connait? vous en pensez quoi? http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html --> trotinette, XH limited et je suis intéressée par la 1ère (XH1 limited) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est pas mal moi je bave sur la Freetrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 càd? merci tu m'aide beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non pas pawtrekker, XH limited, c'est pas pareil ma vieille :boulet3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je sais ,sinon en Xh j'aime bien la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nan mais je parle de la 1ère seulement parce que c'est la seule dont j'ai trouvé une occaz après la 3 est jolie mais j'ai pas bien regarder attentivement (pas envie de trop baver) mais ils semblent parler de descente ... hors en général en descente pas besoin de matos léger donc si tu prends du matos de descente tu risque d'en chier en montée ^^ (je pense surtout aux trotte "araphao", je sais plus le nom exacte, qui sont réputée très bien mais lourde, bon idéal pour l'entrainement mais en course ... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah vi oki bein a la limite si t'es sur une bonne occas vas y.. elle pourra pas être pire que celle que t'as chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais mais c'est quand même 500 franc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah vi quand même .. :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il me semble que c'est le même cadre que la mienne et j'en suis contente ( tu n'auras pas les quelques petits problèmes que j'ai eu à cause de ma taille) le board est un peu glissant si il y a trop de boue (mais je n'ai jamais eu de réels problème à part avec mes chaussures de VTT) les pneus accrochent hyper bien ! attention, c'est impossible de régler la hauteur de la roue arrière sans dégonfler le pneu. j'ai remplacé les freins V-brakes de base par des freins hydrauliques. la fourche est très molle (parfait pour mes 45 kg, mais Pascal Steinmetz l'a remplacée par une fourche blocable) et je pense tester cette hiver le guidon mis à l'envers (il paraît que les novégiens font comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mis à l'envers? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vadrouille a écrit: ! attention, c'est impossible de régler la hauteur de la roue arrière sans dégonfler le pneu. pourquoi vouloir règler la hauteur de la roue arrière? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais comment trouvé les sous! je paie pas les impôts sur les chiens et c'est presque bons je vais déménager en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est bien trop chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Kinya a écrit:je sais comment trouvé les sous! je paie pas les impôts sur les chiens et c'est presque bons je vais déménager en france et oui on a de la chance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Kinya a écrit:Vadrouille a écrit: ! attention, c'est impossible de régler la hauteur de la roue arrière sans dégonfler le pneu. pourquoi vouloir règler la hauteur de la roue arrière? :hein: Il y a une position haute (descente tout-terrain) qui évite que le board accroche tout (racine et cailloux) et une position basse (route, meilleur rendement) pour éviter de t'épuiser en pédalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:Vadrouille a écrit: ! attention, c'est impossible de régler la hauteur de la roue arrière sans dégonfler le pneu. pourquoi vouloir règler la hauteur de la roue arrière? :hein: Il y a une position haute (descente tout-terrain) qui évite que le board accroche tout (racine et cailloux) et une position basse (route, meilleur rendement) pour éviter de t'épuiser en pédalant :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Wistiti a écrit:Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:Vadrouille a écrit: ! attention, c'est impossible de régler la hauteur de la roue arrière sans dégonfler le pneu. pourquoi vouloir règler la hauteur de la roue arrière? :hein:Il y a une position haute (descente tout-terrain) qui évite que le board accroche tout (racine et cailloux) et une position basse (route, meilleur rendement) pour éviter de t'épuiser en pédalant :hein:je te rappelle que céline b est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Kinya a écrit:Wistiti a écrit:Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:Vadrouille a écrit: ! attention, c'est impossible de régler la hauteur de la roue arrière sans dégonfler le pneu. pourquoi vouloir règler la hauteur de la roue arrière? :hein:Il y a une position haute (descente tout-terrain) qui évite que le board accroche tout (racine et cailloux) et une position basse (route, meilleur rendement) pour éviter de t'épuiser en pédalant :hein:je te rappelle que céline b est belge C'est parce que je rentrais d'un entrainement bike sinon, apprenez à lire les caractéristiques techniques sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites