Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et oui finale du championnat Suisse.. qui sera sur le podium le 4 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu peux déjà demandé qui y va, y'aura + de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :ptdr: en effet bon sur le podium je vois déjà un peu qui y'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 facile pour le final, didier doit être 3ème, je suis 3ème pis euh ..... du forum c'est tout :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui après y'a José, Julien, Stéphane, Thierry, Séverine, Larissa, Justine, Noémie ....... j'ai déjà les images des podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui mais moi je parlais de ceux du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je sais.. mais y'a pas grand monde des courses sur le fofo :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peut aussi prendre en photo le podium vide si t'aime pas ceux qui son dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on peut aussi mettre des taches noires sur ceux qu'on aime pas pendant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ou des taches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 au choix.. vanille ou chocolat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi si mél peut toujours me prendre ?!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je pense qu'elle va pas oublier de te prendre et de prendre Ilka au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wistiti a écrit:au choix.. vanille ou chocolat.. en disant blanc je pensais pas vraiment à la vanille mais maintenant à cause de toi je pourrais plus jamais lècher une glace à la vanille sans pouffer :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ryoune a écrit:Moi si mél peut toujours me prendre ?!?!!ah mais moi je prends ilka après si j'arrive pas à me débarrasser de toi, je te prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Kinya a écrit:Wistiti a écrit:au choix.. vanille ou chocolat..en disant blanc je pensais pas vraiment à la vanille mais maintenant à cause de toi je pourrais plus jamais lècher une glace à la vanille sans pouffer :gneu: je me demande bien a quoi tu pensais :crazy: bon a st ursanne on se fait une coupe de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:Wistiti a écrit:au choix.. vanille ou chocolat..en disant blanc je pensais pas vraiment à la vanille mais maintenant à cause de toi je pourrais plus jamais lècher une glace à la vanille sans pouffer :gneu: je me demande bien a quoi tu pensais :crazy: bon a st ursanne on se fait une coupe de glace à la vanille ou "à la vanille"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mdr oulàlà si vous commencez déjà comme ça maintenant ^^ Moi je serai pas à St-Ursanne, je bosserai sûrement, faudra venir me montrer Ilka au shop, c'est presque sur le chemin :984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on a le droit de te kidnapper au shop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui ça c'est sans souci, faut juste que vous ayez l'air méchants histoire qu'on puisse rien me reprocher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 arf on va mettre des masques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouais mais alors faudra pas que vous rigoliez, et faudra cacher les voitures pas qu'on puisse voir les numéros de plaque à la caméra xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et qu'on prenne des véhicules passe partout.. :crazy: on empruntera une voiture pour ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ^^chuis partante, mais alors vous me trouvez aussi un chien pour courir et un appareil photo pour que je puisse faire la paparazzi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Wistiti a écrit:on a le droit de te kidnapper au shop?t'as envie de la kidnapper toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle sait que j'ai plein de Ragusa ^^ Mais bon, toi tu l'as dit tu m'veux pas, donc mes ragusas veulent pas de toi :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Agnès, j'te propose que je prennes du Ragusa, et que toi tu voies des araignées partout ou on passe, comme ça, on verra pas Mél du week-end vu qu'elle s'en fout de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le bon plan , du ragusa a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 m'en fiche tu fera pas de calin à grand dadet :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Men fiche de toute façon il pince ! Et pis chuis sûre qu'avec mon ragusa j'attirerai Lindy, alors j'ferai des câlins à Ilka :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si je vais à st-ursanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toi louper une course??? jamais de la vie.. même a moitié morte tu serais la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non j'en ai déjà loupé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas cette année en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non ^^ mais je viendrais à st-ursanne pour y déposer lindouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi je vient pas :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu veux pas venir manger de la glace vanille avec nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je peut pas, je serai déjà a l'association des chiens d'attelages du VAL DE Mouthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Dommage on aura plus de glace pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cora23 a écrit:Men fiche de toute façon il pince ! Et pis chuis sûre qu'avec mon ragusa j'attirerai Lindy, alors j'ferai des câlins à Ilka :DMouhaha si t'a des araignée je viendrais pas vers toi, mais dan sle cas contraire pas de souci Pour du ragusa :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Finalement, je viens ce week end, mais sûrement seulement pour faire des photos, et que le dimanche (pas congé le samedi) alors faites attention aux grimaces et aux chiens errants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 donc faut qu'on fasse que des grimaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben étant donné que t'es assez douée pour faire des photos de moi ou j'ai toujours une tronche désaprouvante, je comptes bien me rattraper en faisant de très jolies photos de toi et de tes trous de nez ce week end :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu nous épargneras les trous de nez sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les tiens oui, pas ceux de Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bah si j'ai le rhume je m'arrangerais pour atchoumé sur ton appareil photo :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 berk j'imagine les photos pleines de morves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ryoune a écrit:Cora23 a écrit:Men fiche de toute façon il pince ! Et pis chuis sûre qu'avec mon ragusa j'attirerai Lindy, alors j'ferai des câlins à Ilka :DMouhaha si t'a des araignée je viendrais pas vers toi, mais dan sle cas contraire pas de souci Pour du ragusa :langue: on peut mettre des araignées (en plastique) sur Ilka pour pas que Mél la vole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites