Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

St Ursanne

Messages recommandés

oui après y'a José, Julien, Stéphane, Thierry, Séverine, Larissa, Justine, Noémie ....... j'ai déjà les images des podiums lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi prendre en photo le podium vide si t'aime pas ceux qui son dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
au choix.. vanille ou chocolat..


en disant blanc je pensais pas vraiment à la vanille mais maintenant à cause de toi je pourrais plus jamais lècher une glace à la vanille sans pouffer :gneu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
au choix.. vanille ou chocolat..


en disant blanc je pensais pas vraiment à la vanille mais maintenant à cause de toi je pourrais plus jamais lècher une glace à la vanille sans pouffer :gneu:
je me demande bien a quoi tu pensais :crazy:

bon a st ursanne on se fait une coupe de glace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
au choix.. vanille ou chocolat..


en disant blanc je pensais pas vraiment à la vanille mais maintenant à cause de toi je pourrais plus jamais lècher une glace à la vanille sans pouffer :gneu:
je me demande bien a quoi tu pensais :crazy:

bon a st ursanne on se fait une coupe de glace lol!


à la vanille ou "à la vanille"? 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oulàlà si vous commencez déjà comme ça maintenant ^^

Moi je serai pas à St-Ursanne, je bosserai sûrement, faudra venir me montrer Ilka au shop, c'est presque sur le chemin :984:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est sans souci, faut juste que vous ayez l'air méchants histoire qu'on puisse rien me reprocher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais alors faudra pas que vous rigoliez, et faudra cacher les voitures pas qu'on puisse voir les numéros de plaque à la caméra xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'on prenne des véhicules passe partout.. :crazy:

on empruntera une voiture pour ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^chuis partante, mais alors vous me trouvez aussi un chien pour courir et un appareil photo pour que je puisse faire la paparazzi hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sait que j'ai plein de Ragusa ^^

Mais bon, toi tu l'as dit tu m'veux pas, donc mes ragusas veulent pas de toi :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnès, j'te propose que je prennes du Ragusa, et que toi tu voies des araignées partout ou on passe, comme ça, on verra pas Mél du week-end vu qu'elle s'en fout de moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Men fiche de toute façon il pince !

Et pis chuis sûre qu'avec mon ragusa j'attirerai Lindy, alors j'ferai des câlins à Ilka :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Men fiche de toute façon il pince !

Et pis chuis sûre qu'avec mon ragusa j'attirerai Lindy, alors j'ferai des câlins à Ilka :D



Mouhaha si t'a des araignée je viendrais pas vers toi, mais dan sle cas contraire pas de souci 😄 Pour du ragusa :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je viens ce week end, mais sûrement seulement pour faire des photos, et que le dimanche (pas congé le samedi) alors faites attention aux grimaces et aux chiens errants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben étant donné que t'es assez douée pour faire des photos de moi ou j'ai toujours une tronche désaprouvante, je comptes bien me rattraper en faisant de très jolies photos de toi et de tes trous de nez ce week end :cpamoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:
Cora23 a écrit:
Men fiche de toute façon il pince !

Et pis chuis sûre qu'avec mon ragusa j'attirerai Lindy, alors j'ferai des câlins à Ilka :D



Mouhaha si t'a des araignée je viendrais pas vers toi, mais dan sle cas contraire pas de souci 😄 Pour du ragusa :langue:
on peut mettre des araignées (en plastique) sur Ilka pour pas que Mél la vole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...