Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui bonne idée mais faut quand même qu'elles aient vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ryoune a écrit:Oui bonne idée mais faut quand même qu'elles aient vrai elles doivent avoir vrai? c'est qui vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Euhm mél tu veux partir a qu'elle heure samedi ? Et de ou et tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 3h du mat de chez moi. je passe te prendre à 4h (du mat toujours) sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je te vois bien déjà sur place à 7 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Kinya a écrit:3h du mat de chez moi. je passe te prendre à 4h (du mat toujours) sa te va? Nan mais sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 zut t'as pas gobé ton natel fonctionne? je sais pas trop à quel heure je pars, je vais partir quand je suis prête ^^ pis tu sera ou? à concise? rdv au même endroit que la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui a la station service 079 453 73 96 tu parts pas trop tôt nan plus .. genre 12h30- 13h00 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 au plus tot 11h, au plus tard 12h30 on va dire mais je t'envoie un sms quand je pars et tu comptes 50minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pfff je suis pas prête de partir ... y'a encore rien de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites