Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai retrouvé ceci en faisant le ménage dans le PC.. (paye la musique ) :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je tiens à précisé qu'on avait versé du kirsch sur mon gateau!! beaucoup de kirsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais on entends pas bien ce qu'on dit c'est dommage. pis celles de notre soirée entre filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 atta que je monte tout ca y'a des images choquantes dedans et je voudrais pas que tout le monde tombe dessus.. je fais ca d'ici peu maintenant que je suis lancée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mdr ouais la soirée entre filles ya quelques images et commentaires à enlever Faudra que je mettes celles de l'écart de Mél à Lausanne et quand elle hurle à cause de l'araignée ... en perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bah faudra que je fouille dans mes vidéos, je dois bien en avoir des compromettantes de vous aussi pour rééquilibré la balance :heheheh: agnès si tu mets certaines photos sa finira chez les flics :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est bien pour ça qu'il faut que je fasse le tri.. tiens regarde cette zolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 va au bois :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vous ete fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'était le type de derrière qui euh... a fini avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et vi Mél a passé un bon moment a "danser" avec le type derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hum ..... céline tu peux rien dire dans la série souvenir vidéo: le prochain candidat à la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 t'as pas filmé un des jeux de poursuites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sisi mais la vidéo dure très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 reste plus qu'à faire un montage des moments culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui voila.. mais y'en a tellement qu'il va falloir que je m'amuse bien à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est dommage que je n'ai pas le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est pas marrant sans le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hahaha Didier qui chantait Isabella la piu bella des poubella ^^ Mél t'as pas une photo d'Elvis quand il écoutait ta mère aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non on riait trop pour pensé à filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il me semble que j'avais sorti mon natel mais qu'à ce moment-là il a remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ya cette horreur aussi :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites