Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :crazy: :crazy: Bijou!! bienvenue dans ma demeure tu peux rentré .... si t'ose voilà là t'as assez de la place :heheheh: pis y'a même mon super jouet dedans :crazy: vous l'avez repérer? j'adore jouer avec :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 La gamelle? Il est toujours aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui :cpavrai: en rentrant j'ai été bonne pour nettoyer la gamelle pleine de paille pis leur redonner à boire .... y'en a un qui avait bien soif :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le bord de la niche en dentelle, c'est une modif custom personnelle pour ajouter du cachet, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites