the geek 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est trop mimi ika et dit moi ryoune comment tu va depuit tout ce temp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :love: elle est trop belle vivement qu'on la voit ce weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu verra qu'elle ressemble plus à un Kangourou qu'à un chien, elle est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh la belle brochette! Elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On peut pas en dire autant de Lumi en fait! :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben non faudrait déjà qu'il nous la montre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et oui c'est pour ça que je dis ça car je ne doute pas un instant qu'elle soit elle aussi très jolie! :gneu: Mais nous ne le saurons jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bein si une fois que Mél l'aura dognappée vous le saurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 On veut aussi voir: 1° La tête de Lois qui 'est fait dognappé sa chienne 2° La tête de la mère de Mél quand elle aura ramené la chienne chez elle :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :ptdr: et n°3 la tête de Mél qui jubile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh ça je visualise très bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 4° la tête de Mél, après le triomphe une fois que je lui aurai piqué la petite chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 5° la tête de Cora quand tu vas lui ramener sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tant que sa mami est pas trop squatté par un autre truc à poils elle supporte assez bien en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'oubliais 6° la tête de la mamie à Cora et celle de son mari en voyant la petite Lumi et qui qui va voler Ilka????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben Ilka elle suivra Lumi, et comme ça elles vivront chez moi au pays des Bisounours ^^ Aouch le chaud me fait pas de bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 parle pas de Bisounours.. j'en veux un (à moi non plus le chaud réussi pas) et vi comme ça tu auras 2 jolies petites puces pour courir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nan nan Ilka est inkidnapable, elle me suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on peut toujours la porté :heheheh: pis céline tu crois réussir à me voler un chien? t'as toujours pas réussi à embarqué GD alors j'ai pas de souci à me faire mais sinon ilka est vraiment super belle pis trop chou :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai trouvé une sollution contre le dognapping ! Et puis j'ai pas choisi en fonction de la beautée de la chienne, sa soeur aux tâches marron et aux yeux bleu était à croqué (je voulai la prendre en plus de la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Excuse-moi mais un kinou ça se prends pas sous le bras hein ! Et pis en plus, avec lui si tu veux faire discret t'es foutu... moi chuis sûre qu'avec Ilka, un biscuit et c'est embarqué :D Pourquoi t'as pas pris les 2 chiennes alors Loïs ? Trop peur pour que je te les prenne les 2 en cas de divorce ? :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lumi a écrit:J'ai trouvé une sollution contre le dognapping ! Et puis j'ai pas choisi en fonction de la beautée de la chienne, sa soeur aux tâches marron et aux yeux bleu était à croqué (je voulai la prendre en plus de la mienne) La 1ère ? Ma mère aussi a craquer pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Cora23 a écrit:Excuse-moi mais un kinou ça se prends pas sous le bras hein ! Et pis en plus, avec lui si tu veux faire discret t'es foutu... moi chuis sûre qu'avec Ilka, un biscuit et c'est embarqué :D Pourquoi t'as pas pris les 2 chiennes alors Loïs ? Trop peur pour que je te les prenne les 2 en cas de divorce ? :yx: Elle va pas suivre une inconnue si je suis pas avec te fais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on va tester dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 arf dimanche ca sera possible Mél vu que tu l'aura dognappée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non mais quand t'as déjà testé qc, quand tu le refais c'est plus vraiment un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la deuxieme avec sa grosse tache sur l'oeuil (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super ta fifille kangourou !!!!! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci Céline je suis pas la dimanche.. :cpamoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui, lindouille sera en train de courir derrière ma voiture dans l'espoir de récupérer ilka :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Doubsreveblanc a écrit:la deuxieme avec sa grosse tache sur l'oeuil (l) Lui c'est un mâle,vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ah ok, oui, il a une bouille rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites