Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Petite vidéo: http://img2.imageshack.us/i/pemierentrainement0001.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas mal^^ manque plus que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 faut pas trop lui en demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Kinya a écrit:faut pas trop lui en demander lolFait mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Wistiti a écrit:pas mal^^ manque plus que la musique Je sais, je travail dessus, c'est la premiere fois, que je touchais un logiciel comme ca J'espere faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Wistiti a écrit:pas mal^^ manque plus que la musique Je sais, je travail dessus, c'est la premiere fois, que je touchais un logiciel comme ca J'espere faire mieux la prochaine foispour une première c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:faut pas trop lui en demander lolFait mieux??? déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 montre nous ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bah y'en a plein, la majorité sous vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 supert la video j'adore les texte c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Kinya a écrit:Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:faut pas trop lui en demander lolFait mieux??? déjà fait quelle modestie :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:Doubsreveblanc a écrit:Kinya a écrit:faut pas trop lui en demander lolFait mieux??? déjà fait quelle modestie :gneu:bah c'est pas dur, suffit de mettre de la musique, photo et texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca dépend quelle logiciel , tu as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 windows movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites