Flower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 photos faites le Samedi 3 Octobre à Armentière de Bonnie et moi ... [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et elle tire super bien à voir pis les couleurs sont assortie entre tes habits et elle, sa fait trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est fait expré l non mais j'espère que tu pourra nous voir courrir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super, elle a l'air d'allé bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je comfirme, ils courent super bien et encore a laisse en fin de parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 avec un peu d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe les photos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 :félici: C'est le fun de voir d'autre race aussi à l'aise en course. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 M£RCI A TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 flor 3w dit moi ton loulou il doit avoir beaucoup force j(imagine en tout cas il et trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle a beaucoup de force ou elle a beaucoup forcée ??? c'est une fifilles mais merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je sais pas si c'est la petite taille de Bonnie qui fait ça, mais sur les photos tu as l'air d'une géante ! Tu mesures combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Carakoçan a écrit:Je sais pas si c'est la petite taille de Bonnie qui fait ça, mais sur les photos tu as l'air d'une géante ! Tu mesures combien ? :mdr: non mais je suis grande et elle est petite je mesure 1 m 76 pourquoi tu mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne question Faudra nous comparer pour savoir :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 1m76! Oui tu es grande! Bravo pour l'accord des couleurs vous êtes super jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci , même si se n'est pas du tout fait expré en plus j'vasi mis mon tee shirt gagné au surf tu mesures combien Volt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 1m70! Je serais jamais Miss france zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lolno il ne faut pas faire minimum 1 m74 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui et moi c'est moins! Toi c'est bon par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 OUI mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quoi? Tu veux pas défiler en bikini et te coltiner une vieille à chapeau pendant un an? je comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouai non c'est surtout qu'il faut être célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très jolies photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hey j'ai trouve la première photo de bonnie a la course courrir pour voir ^^ Bon la sa se voyais elle n'était pas entrainée !!! ( et moi non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle doit penser que t'es lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 se jour là elle a du se le dire oui mais bon on n'avait aucun entrainement c'etait il y a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites