Wistiti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nouveau sac à main version Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tania Baiko Tigrou Genia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 qui qui a mangé ton les M&M's?? Waaaaaaaaaaiiiiiss Ne sont il pas mignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'aime trop la 1ère avec Zia :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MDR ta po mis ou on vois la teinture de mel louper snif =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mince le sac n'a pas l'air ravi sur la photo! En tout Ilka est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Volt a écrit:Mince le sac n'a pas l'air ravi sur la photo! En tout Ilka est très mimi!bah elle avait peut être souci que je fasse comme les miss dans le magazine :ptdr: mes photo: http://picasaweb.google.ch/photoschiens/CanicrossStUrsanne# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je trouve baïko super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah mais j'avais pas vu que la blonde avait couru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben dis donc Mélanie t'as pris que Ilka en photo ou quoi! Elle est belle mais bon dieu ce qu'elle est fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Volt a écrit:Ben dis donc Mélanie t'as pris que Ilka en photo ou quoi! Elle est belle mais bon dieu ce qu'elle est fine!non mais j'ai eu le malheur de confier mon appareil à lindy et tu vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mince il va pas lancer le chien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 XD nn je n'allais pas le lancer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Faut pas Lindy voit cette photo elle va encore te faire une crise! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je t'avais bien Mél que les aussies c'étaient les plus forts! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Volt a écrit:Mince il va pas lancer le chien quand même! tu connais pas le lancer de chien au départ? :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Volt a écrit:Je t'avais bien Mél que les aussies c'étaient les plus forts! :love:non là c'est le coureur qui est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben disons que si il le lance loin faut pas qu'il oublie qu'il est attaché avec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Volt a écrit:Faut pas Lindy voit cette photo elle va encore te faire une crise! :ptdr:non faut qu'elle la voie, on aura denouveau droit à un super montage photo :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Volt a écrit:Ben disons que si il le lance loin faut pas qu'il oublie qu'il est attaché avec^^oui mais il part + vite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ils sont chou tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Mathilde a écrit:ils sont chou tout les deux... Et galant en plus il la laisse le doublé... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites