tchii11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ce type d eharnais peut-il convenir pour le canicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors j'en sais rien mais c'est fait maison???? C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui tout du fait main garantie. elle fabrique collier, imperméable, polaire, laisse.... pour tout type de chien. c'est du matériel très solide apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bravo a toi quelle beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non ce n'est pas moi, je ne suis pas assez douée de mes mains pour faire tout ce qu'elle sait faire. Mais je lui ferai passer le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 très joli sa pourrait le faire s'il est adapté au chien (pas comme sur la photo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il est trop court c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la longueur y'a des harnais de cani + court que sa. mais il est beaucoup trop large au niveau des épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites