Agathe03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voilà c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 argh mon ordi bug trop, je vois que le haut =( enfin assez pour voir que t'es blonde :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah bah bien! J'espère que le verre c'est du jus de pomme quand même!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu est trés jolie agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah enfin je la voie en entier! quel sérieux bon la question: jus de pomme or not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a mon avie elle s'est po trop XD faut po oublier elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hé docteur loup, celle-là elle est vraiment déplacée face à quelqu'un que tu ne connais pas. Réfléchi un peu à la façon dont ce genre de connerie peut faire souffrir ton interlocutrice si c'est mal pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je mise une feuille de confirmation sur du Jack Danniel's. (Mis à part ça la concentration en jolie filles sur ce forum ne cesse de m'étonner : c'est le sport qui vous rend si belles ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 peux etre mais s'est pour notre plus grand bonneur XD et appart sa s'est vrai tu a vraiment de beau yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Dr. Wolf a écrit:a mon avie elle s'est po trop XD faut po oublier elle est blonde non, confonds pas son cas avec le tiens junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Carakoçan a écrit:Je mise une feuille de confirmation sur du Jack Danniel's. (Mis à part ça la concentration en jolie filles sur ce forum ne cesse de m'étonner : c'est le sport qui vous rend si belles ?)dommage que se soit pas pareil pour les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon aller dans le verre c'est du ........................ cidre :ptdr: Pour les blagues des blondes j'en ai tellement entendue !!:tmdr: Nan franchement je m'en fiche !! Je suis blonde mais compte quand meme faire mes études de véto ( +10) Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bah on était complètement à côté de la plaque avec notre jus de pomme :ptdr: véto ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Je mise une feuille de confirmation sur du Jack Danniel's. (Mis à part ça la concentration en jolie filles sur ce forum ne cesse de m'étonner : c'est le sport qui vous rend si belles ?)dommage que se soit pas pareil pour les mecs Un seul apollon ne suffirait pas à te satisfaire ? :emb: Je te rapelle que tu ne peux pas les ajouter dans l'attelage pour la longue distance. :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe03 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour véto. Bas le cidre c'est du jus de pomme qui pique non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Carakoçan a écrit:Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Je mise une feuille de confirmation sur du Jack Danniel's. (Mis à part ça la concentration en jolie filles sur ce forum ne cesse de m'étonner : c'est le sport qui vous rend si belles ?)dommage que se soit pas pareil pour les mecs Un seul apollon ne suffirait pas à te satisfaire ? :emb: Je te rapelle que tu ne peux pas les ajouter dans l'attelage pour la longue distance. :pafote:ouais mais sa fait du crepage de chignon entre fille si y'en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Agathe a écrit:Merci pour véto. Bas le cidre c'est du jus de pomme qui pique non ?? bah ... j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Je mise une feuille de confirmation sur du Jack Danniel's. (Mis à part ça la concentration en jolie filles sur ce forum ne cesse de m'étonner : c'est le sport qui vous rend si belles ?)dommage que se soit pas pareil pour les mecs Un seul apollon ne suffirait pas à te satisfaire ? :emb: Je te rapelle que tu ne peux pas les ajouter dans l'attelage pour la longue distance. :pafote:ouais mais sa fait du crepage de chignon entre fille si y'en a pas assez bah y'a quand même quelques mecs mais y'en a quelques uns qui nous ont pas mis de jolies photos d'eux cela dit tiens ça m'a donné une idée de sondage et de petit jeux débiles.. Sinon Agathe bon courage pour les études de véto et pour la 1ere S alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Je mise une feuille de confirmation sur du Jack Danniel's. (Mis à part ça la concentration en jolie filles sur ce forum ne cesse de m'étonner : c'est le sport qui vous rend si belles ?)dommage que se soit pas pareil pour les mecs Un seul apollon ne suffirait pas à te satisfaire ? :emb: Je te rapelle que tu ne peux pas les ajouter dans l'attelage pour la longue distance. :pafote:ouais mais sa fait du crepage de chignon entre fille si y'en a pas assez bah y'a quand même quelques mecs mais y'en a quelques uns qui nous ont pas mis de jolies photos d'eux cela dit tiens ça m'a donné une idée de sondage et de petit jeux débiles.. Sinon Agathe bon courage pour les études de véto et pour la 1ere S alorsoui y'a quand même des mecs sa je suis d'accord mais c'est pas sa que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 roh il y a des mecs bien tout de même j'avoue que tu est très jolie agathe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1v142 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu as bien raison flow3r ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites