Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 avec mon ami le kart (noter sa jolie couleur :jfhdf: ) bon 1ère bataille: kin 1, le kart 0 la puce est + soft moi qui galère à décrocher le kart et qui galère a lui faire garder les 3 roues par terre et enfin c'est parti et de retour à la maison et pour finir un gros plan sur mon enragé de 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 supert les photos kinya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Roh ce grand dadet! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choukette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bah dis donc elle avait la rage Kin Sympa le gros plan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Choukette a écrit:bah dis donc elle avait la rage Kin Sympa le gros plan ^^IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ils ont vraiment l'air phatique de leur entrainement Incroyable ce chien. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites