Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et voilà la rencontre du forum de céline est finie .... on a eu droit à presque tout les temps lol notre sauveur: le feu l'organisatrice trèèès polie mdr une partie des stake il neige! Kin qui semble se dire que c'est trop tot mdrrr la pupuce les kikis ^^ les tentes de 2 pauvres françaises le feu qui tient le coup maintenant des portraits après la neigée kin ania nanook daika vénus elfea cayak cheerocky un eskimo ^^ le brouillard qui arrive sa fait perdre la boule à certains ^^ et faire les c** sur du bois mouillé c'est pas très conseillé mdr notre beau feu un kiki sans oreille mdr moi ze t'aime les WC écolo ^^ grand dadet le réveil .... l'intérieur de ma voiture yann notre héro qui a relancé le feu ^^ la tente de céline les départs de l'entrainement des chiots les arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yann qui fait la circulation mdrrr le soleil revient c'est trooop coooolll ^^ on se prépare pour manger et voilà, y'a toutes mes photos ici: http://picasaweb.google.com/photoschiens/RencontreDoubsreveBlanc# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Mélanie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De la neige quel horreur C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dans la forêt de mignovillard tu enrage pas trop? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 éh ben je suis contente d'être une fille moi lol par se que voir yann qui vole presque sa me démoralise alors franchement j'aurais aimée être avec vous bon qui accepterais de me recevoir pendant les vacs pour quelques jours !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi ^^ mais je suis en suisse XD et je vole po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nn je t'assure je vole pas !!! et je suis po encore sur le points de voler !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Roh je dis que si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi aussi je peux t'accueillir enfin on peut lancer un sujet pour une autre rencontre, peut être sur neige denouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouep ^^ pk po je ferai du skyjo !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pas de soucis , même si Bonnie et moi on n'aime pas trop le froid ^^ (même si on n'habite dans le nord, on n'est pas habitué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bah suffit de mettre des manteaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Kinya a écrit:bah suffit de mettre des manteaux ^^ c'est pas faux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui une nouvelle rencontre sur neige :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bon lindy tu nous fera une demonstration de tes talents de skieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci pour les photos mel: moi, je suis partante pour une autres rencontres, meme si il faut ravoir une bonne creve apres, m'en fou. On ce la fait quand??? et ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nouvelle rencontre sur neige mais pas de traineau en aussie hein? En tout cas vous avez l'air de vous être bien amusé! Je plains quand même ceux qui devaient courir derrière les vélos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je te rassure c'était 2 bons coureurs on a pas eu trop besoin de ralentir ni de les attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Doubsreveblanc a écrit:merci pour les photos mel: moi, je suis partante pour une autres rencontres, meme si il faut ravoir une bonne creve apres, m'en fou. On ce la fait quand??? et ou???on attends la neige ou pas? ^^ bon va falloir faire un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non pas de neige :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et bien tu n'aimes pas la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bien sur que si , mais c juste qu'il fait froid en générale quand il neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah oui ce sont les dures lois météorologiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui c'est pour sa sinon J'ADOR£ la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mathilde a écrit:je te rassure c'était 2 bons coureurs on a pas eu trop besoin de ralentir ni de les attendrerectification: 3 bons courreurs, un suisse, un belfortin, et un m'amoooouuuuuuurrrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbes les photos, je t'en pique quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais le m'ammmooouurrr il ne court pas il vole tant il est amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Volt a écrit:Mais le m'ammmooouurrr il ne court pas il vole tant il est amoureux! Ah il vole comme YAnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je vole po ^^ je cours vite s'est po la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 SUPERBE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais Yann court après qui alors? C'est compliiiiiquuuééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je cours apres personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dr. Wolf a écrit:je cours apres personne ^^ Après le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Attends l'autre fois il lançait un pauv husky et là il veut essayer de rattraper un alaskan (on parie combien que je me suis gourée de race?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui il feras quoi la prochaine fois ? ... faite attention les gens Yann se met a courrir après n'importe quoi ^^ ATTENTION NE PAS OCURRI DEVANT YANN ) je rigole Bien sur ah oui Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MDR je cours apres personne ^^ et volt tu as juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ouf suis soulagée! Remarque une fois Yann a essayé de courir (bon skier) derrière Cirius et ça lui a pas plus du tout, il l'a planté sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Volt a écrit:Ouf suis soulagée! Remarque une fois Yann a essayé de courir (bon skier) derrière Cirius et ça lui a pas plus du tout, il l'a planté sur place! oh la la yann, tu t'en ai pas venter encore de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Volt a écrit:Ouf suis soulagée! Remarque une fois Yann a essayé de courir (bon skier) derrière Cirius et ça lui a pas plus du tout, il l'a planté sur place! les australiens aiment pas yann cirius a quand même été + gentil que widee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Widee l'a mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 non pincé quand je dis qu'il est con ce chien (il lui a fait la fête et après, on suppose, qu'il a réalisé que c'était yann alors gnark ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi aussi j'aurai fait comme Widee! Meuh non! Yann je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 s'est po gentil =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais qu'est-ce que tu lui as fait à ce pauv Widee pour qu'il te pince!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rien absolument rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t'as pas peur popo qu'en mordant yann tu chope une maladie? d'ailleurs yann tu réponds parfois aux sms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben non Widee a mangé ses doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites