Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 qu'est-ce que j'aime promené mon nounours même en pleine période de chasse, il est pas parti une seule fois chasser les seul rappel que j'ai fais c'était pour lui faire travailler le rappel et faire des photos c'est sa d'avoir des n'oreille trop longue: on finit par s'assomer avec miam miam une pive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et une p'tite vue sur la vallée pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouh qu'il est joli dans son petit teeshirt jaune! Question subsidiaire: c'est quoi une pive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouiii je l'ai mis au couleur des canicrosseur suisse de cette année bah une pomme de pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu veux dire de pin? je te pardonne étant donné ce qui est arrivé à ta tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu t'est pas fait des meches blaonde entre temps aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai le meme giliet jaune pour virus coo les photos original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites