Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 est-ce que vous modifié la nourriture de vos chiens pour l'hiver? (augmentation des quantité, changement de nourriture, viande, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui, je garde les même croquettes, sauf que je rajoute un peut de viande, deux fois pa semaine, a peut pres en petite quantité, et 1 fois toute les deux semaine, je leur met de l'huile de saumon... ils adore. Je leur modifie, par pour les courses, mais c'est surtout car ils dorment dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi oui virus a plus besoin de manger en hiver donc j'augmente ses croquette 150gramme et je lui mais du riz ou des pate nature et il a pas mal de recompensse a coté. voila dodo et virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dodo a écrit:moi oui virus a plus besoin de manger en hiver donc j'augmente ses croquette 150gramme et je lui mais du riz ou des pate nature et il a pas mal de recompensse a coté. voila dodo et virus. dans quel but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ici je commence à donner + de gras et on a aussi un peu augmenter les rations (sauf pour ticon qui a déjà assez de gras comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ba parce que virus mange plus en hivert et il se depensse plus aussi.ca a toujour etait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dodo a écrit:ba parce que virus mange plus en hivert et il se depensse plus aussi.ca a toujour etait. oui mais le chien tire pas son énergie des glucides ce que tu lui donne (pate-riz) sa lui remplit un peu l'estomac mais niveau nutritionel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ba ecoute entocat e lui donne 150gramme de croquette pro plan purina et parfois avec un peu riz et de pate c'est tout.je fait gafe a sion poids il doit faire 15kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chez moi, ils sont nourris de la même manière (mais ils se dépensent moins, contrairement aux chiens de traineau) sauf si on voit un amaigrissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pareil que Vadrouille : la quantité de nourriture ne change qu'en fonction de la maigreur/embonpoint des saluki (facile à détecter sur des lévriers à poils (relativement) raz), été comme hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vous nourrissez vos chiens combien de fois par jour?la mienne, un an, 320g le soir mais je sais pas elle fait 24kg mais j'ai l'impression qu'elle a fait tout le temps...alors je coupe la poire en deux et la nourrie matin et soirsi vous avez des conseilles je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont tous nourris matin et soir.Fax (26kg) a +- 400gr par jour, mais la quantité à donner dépend du chien, de la croquette, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites