Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

alimentation été/hiver

Messages recommandés

Oui, je garde les même croquettes, sauf que je rajoute un peut de viande, deux fois pa semaine, a peut pres en petite quantité, et 1 fois toute les deux semaine, je leur met de l'huile de saumon... ils adore.
Je leur modifie, par pour les courses, mais c'est surtout car ils dorment dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oui virus a plus besoin de manger en hiver donc j'augmente ses croquette 150gramme et je lui mais du riz ou des pate nature et il a pas mal de recompensse a coté. voila dodo et virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
moi oui virus a plus besoin de manger en hiver donc j'augmente ses croquette 150gramme et je lui mais du riz ou des pate nature et il a pas mal de recompensse a coté. voila dodo et virus.


dans quel but?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba parce que virus mange plus en hivert et il se depensse plus aussi.ca a toujour etait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo a écrit:
ba parce que virus mange plus en hivert et il se depensse plus aussi.ca a toujour etait.


oui mais le chien tire pas son énergie des glucides Rolling Eyes ce que tu lui donne (pate-riz) sa lui remplit un peu l'estomac mais niveau nutritionel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute entocat e lui donne 150gramme de croquette pro plan purina et parfois avec un peu riz et de pate c'est tout.je fait gafe a sion poids il doit faire 15kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, ils sont nourris de la même manière (mais ils se dépensent moins, contrairement aux chiens de traineau) sauf si on voit un amaigrissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Vadrouille : la quantité de nourriture ne change qu'en fonction de la maigreur/embonpoint des saluki (facile à détecter sur des lévriers à poils (relativement) raz), été comme hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous nourrissez vos chiens combien de fois par jour?

la mienne, un an, 320g le soir mais je sais pas elle fait 24kg mais j'ai l'impression qu'elle a fait tout le temps...

alors je coupe la poire en deux et la nourrie matin et soir

si vous avez des conseilles je suis preneuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous nourris matin et soir.
Fax (26kg) a +- 400gr par jour, mais la quantité à donner dépend du chien, de la croquette, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...