Julie Nordic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je viens pu souvent, mais j'ai été au Championnat du Monde Saguenay Dryland en fin de semaine et j'ai eu le gout de recommencer. je partage avec vous quelques photos: http://www.saguenaydryland.com/ Quelques Photos .... Un husky :DD CANI-CROSS En Trottinette sur Roue ou Scooter 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 les titres ont été décernés dans toutes les catégories ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Vadrouille a écrit:les titres ont été décernés dans toutes les catégories ?? non désolé, mais des membres de ce forum participaient, pourrons surement nous revenir avec des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca devait etre superbe julie nordic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elles sont superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et merci!! y'a même une équipe bien connue du fofo et une tête que ceux qui ont fait le tdm connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hello alors pour ceux qui le connaisse Dominik nous reviens avec une 2eme place en scooter 2 chiens a quelque seconde de lena bravo doms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 heuuuu c etait en scooter 1chien pardon mais belle perf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bravo à Dom's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites