Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa c'est ce qui s'appelle maitrisé ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Respect Vraiment impressionnant LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est qui ? Il faudrait qu'Edgard aille faire un stage chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 marte heilemann. faut aussi que j'envoie pupuce chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 erreur c'est Heini Winter le seul gars qui arrive en sifflotant au départ avec ces 12 chiens en liberté, avec le handler qui porte le traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'en sais rien mais sur une des vidéos de ce pseudo sur youtube c'est mis ce nom là au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et il vit où ?(pour l'adresse du post-pack d'edgard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est un allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca va, c'est pas encore trop loin pour déposer un chien. Il a des chiens de chez Boysen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il a des alaskans et des ESD, a peu près les même lignées que Gap et Danseur. Il court l'alpentrail, le défi rhone alpes, plusieurs fois l'ONAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pas celui auquel je pensais alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 En tous cas chapeau, c'est très impressionant, en plus on sent que le gars adore ses chiens. Moi qui en libre galère avec un seul chien si j'en croise un autre, quant je vois ca je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je le fait avec 6... Mais la rivière comme ca, la traversé de la route, jamais de la vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ce qui m'étonnes le plus c'est que même en croisant un chien assez chiant y en a pas un qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo oui respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites