Flower1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais le pire c'est qu'ils dorment la bouche ouverte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui tu as vus sa ^^ ... poufff franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 du nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors as ton avis, ou se trouve Bonnie ???? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelle vie de chien ^^ Au milieu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 OUi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'aurais dit à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah non tu vois bien qu'il est énorme ^^ c'est mon bon Gros Texas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pauv' bêtes, on devrait appelé la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les pauvres: un seul canapé pour trois! C'est une honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MDr et moi je me met où !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bin sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 OUi mais non à la base ils n'ont même pas le droit de monter dans le fauteil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est comme sa partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu peux aussi te mettre comme ça : (ya encore un peu de place pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il est trop petit ce canapé bah géraldine a de la chance ... vadrouille est léger. ici c'est kinou qui adore s'installé sur nous .... et 28kg sa fait quand même lourd au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'avoue ils sont plus lourd les miens !!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et à la basse il faut savoir que Bonnie était sur mon côté, Dieselle devant moi et Texas a mes pieds !!! une bonne couette chauffante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est vrai qu'en hiver, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Se sont de vraies bouillottes sur pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, des grosses bouillotes c'est pas pour rien que mes chiens dorment avec moi dans la voiture sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ^^ tu as bien raison !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est juste un peu dire certains soir de récupérer le pseudo lit en plus ania a un don: se mettre à un bout du lit .... sa fait que en bon lit de camp, le lit se plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi Bonnie veut toujours rester a côté de moi un jour je te montrerais que quoi que je fasse elle me cole tous le temps donc en hiver c'ets sympas !!!! ben a par quelques exceptions sa ne me dérange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites