Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 des photos du samedi: le paysage fiona et zia vlad et ragnar génia et monia des attelages yann et kinley et y'a toutes mes photos ici: http://picasaweb.google.ch/photoschiens/CourseAThun# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="Kinya"]des photos du samedi: génia et monia quote] J'adore monia vous pensez quoi du harnais sur la deuxième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 monia est super, et en + elle a la même expression de petite peste que pupuce sinon le harnais ticon a celui là et ania aussi. pour ania il est un poil trop grand mais tient en place sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on dirais des affamés les chiens !!!! Bon pour yann sans commentaire .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kinya a écrit:sinon le harnais ticon a celui là et ania aussi. pour ania il est un poil trop grand mais tient en place sans souci. Où peut-on le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 là tu me pose une colle .... c'est un suisse allemand qui en vends et qui vient parfois sur les courses en suisse mais le nom j'ai pas retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dommage, je les ai déjà admiré à Sopron. je crois qu'il conviendrait pas mal à fax : les épaules sont bien dégagées et il n'est pas réglables. si tu retrouves les coordonnées ... ps, ils sont +- à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je vais essayé de regarder si je trouve qc le prix doit être autour des 30-40 fr (suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tiens ? Il y avait un... heu... greyhound chocolat ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je sais pas si c'est un greyhound mais c'est un lévrier, sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe les chien il sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il n'y a pas un listing des participants ? (avec les races de chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cette dame était à Sopron. C'est un lévrier hongrois ou polonais (je ne sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui mais pas pour le canicross :S après elle a plusieurs chiens. la prochaine fois que je la vois je lui demanderais, je la connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi j'adore Ragnar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca doit etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour le harnais: http://www.tier-und-sport.ch/Shop/shop.htm 45CHf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 de rien. (mais je pense pas que ca aille bien a fax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites