esmar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 onjour, Existe-t-il des livres sur le Canicross ou une sorte de méthode d'éducation du chien ? Je sais que la meilleur solution reste un club mais je ne suis pas souvent dispo le week end a heure fixe. Le premier point matériel et réglé harnais en commande ... Mon chien court toujours à coté pas devant voir même hier soir derrière, le peu ou il est devant il à l'air perdu droite gauche tout droit. Faut t'il lui enseigner le droite gauche maintenant ? J’attends dimanche pour faire courir une personne devant pour le motivé a mais après pour la synchro il doit avoir des choses à respecter comme dans toutes discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour les compétition, oui il y a un réglement à respecter. Il me semble que même sur internet il yas des explications sur le canicross: http://www.ami-samoyede.com/canicrossreg.htm ou http://associationcaninemoelanaise.e-monsite.com/rubrique,le-canicross,328021.html par contre pour un livre spécial canicross, je ne peux pas t'aider! tu devrais apprednre tous doucementla droite et la gauche. Par exemple tu lui apprend la droite et dès qu'il a bien assimiler, tu passe a lui apprndre sa gauche ^^ j'avoue le fait de courriravec une personne avec toi sa te motive et le chien aussi ( ah le bon vieu esprit de compétition quand tu nous tiens ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom731 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Faut pas se presser, il faut laisser le temps au chien de comprendre se qu'il doit faire tout en le motivant, c'est important de lui parler. Attend que le chien court bien devant avant de lui apprendre les directions, t'inquiète pas sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 malheureusement il n'y a pas de livre très complet .... faut lire un peu tout ce qu'on trouve sur internet et poser des questions sur les forums et faire son expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Kinya a écrit:malheureusement il n'y a pas de livre très complet .... faut lire un peu tout ce qu'on trouve sur internet et poser des questions sur les forums et faire son expérienceah ben c'est bien se que j'ai dis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 flow3r a écrit:Kinya a écrit:malheureusement il n'y a pas de livre très complet .... faut lire un peu tout ce qu'on trouve sur internet et poser des questions sur les forums et faire son expérienceah ben c'est bien se que j'ai dis non ? ah non! moi j'ai utilisé d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 POuff ....... MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 esmar moi avec virus le plus curieux c'est un jour je me suit dit est si je courait avec virus lui en harnais et moi avec un laisse enroulé autour de mon dos je penssé que javé inventer un sport..je lui disait a droite et a gauche il a compris tout suite et aucune education par avant je venait l'adopter.ensuite je me suis informer et j'ai vue en fait que il ecxister le canicross voila ma petite histoire.sinon toi travaille avec amour et douceur tu vera ton chien il comprendra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites