Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le départ et l'arrivée et pour finir: le couché du soleil sur le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Kinya a écrit:le départ C'est quoi la poussette sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 des promeneurs mais je sais pas pourquoi y'a personne vers la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 supert les paysage la trote et tout cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 WAOUH trop forte ^^ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'aime bien ta trotinette elle est trouvable dans le commerce ou c fait maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 faite maison mais je pense la vendre si je trouve une trotinette du même style avec amortisseur. j'ai quelques problème de dos et pas d'amortisseur sa me fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu peux pas mettre une fourche vtt ou moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai un peu regardé mais je vois pas trop comment faire parce qu'elle a des roues beaucoup + large qu'un vtt . . . et les fourches de moto je vois pas trop comment elles sont et ou en trouvé (à prix abordable, j'ai un peu regardé et y'a des trottes avec amortisseur pas trop cher ... après le hic c'est qu'elles sont pas tout près de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites